Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T11:31:23+01:00

KAL Bonnet de Miss Letipanda...

Publié par Eather B.
KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"Ouuuuh, mais qu'ai-je donc sur la tête?"

KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"C'est doux... C'est chaud... Mais c'est un chapeau!!"

KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"Mais oui! Il s'agit du Crumpet de Fairmont Fibers, modèle gratuit trouvé sur Ravelry!!"

KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"Ben oui, pour le KAL bonnet de miss Letipanda!! Il est joli, non? Et le dessin, il ressemble à quoi??

KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"Une jolie fleur exagonale! Mais de plus prêt, ça donne quoi??"

KAL Bonnet de Miss Letipanda...KAL Bonnet de Miss Letipanda...

"Très joli, et ce bleu canard est très sympa!! OK, je le garde! Et Miss Letipanda? Et les autres, elles ont fait quoi?? A voir ICI!!"

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je confirme<br /> il est super beau !!!
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
L
Superbe avec la fleur sur le dessus !
Répondre
E
Merci beaucoup! Il est assez facile à faire ;)
L
Trop chouette !!
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
M
j'adooore, il est vraiment trop beau!
Répondre
L
Je ne cesse de le dire (je crois que je le dis à chacun de tes articles), mais tu es cinglée ! J'adore la petite histoire en photos, tu es trop rigolote :D <br /> Et le bonnet est super beau, je flashes dessus, je veux le même (je vais le faire !)
Répondre
E
Je dois dire que des fois, je suis inspirée, mdr!!! Je fais la pose, et quand je &quot;retravaille&quot; sur la photo, une phrase me vient à l'esprit, et voila, ça part en vrille, mdr!! Et je suis super contente que cela te fasse rire, c'est un peu le but aussi hein!! <br /> J'ai oublié de dire que le démarrage est assez étrange, c'était la première fois que je faisais comme ça! Tu me diras ce que tu en penses ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog