Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-30T16:07:48+01:00

Défi de Noël 2014 #1...

Publié par Eather B.

Comment ça, noël 2014?! Mais on vient de finir celui de 2013!!!

Oui, je sais, mais voilà, avec Miss Béné, on a eu envie de faire nos décos de noël, seulement on s'y est prises un peu tard, et pis on ne peut pas être partout à la fois hein!

En plus, quand j'ai vu mes décos sur le sapin cette année, franchement cela ne sera pas du luxe!!

Donc quand Miss Béné a décidé de lancer un défi mensuel pour se confectionner au moins une déco de noël chaque mois jusqu'au prochain noël, j'ai tout de suite dit oui!! .

Voici donc ma première déco de noël 2014!!

Défi de Noël 2014 #1...

Et oui, il s'agit du petit lutin finnois que m'a offert Miss Béné lors de notre swap, qui était en kit, et que je viens de finir!! Oui parce que ma colle extra forte a joué à cache-cache et je l'ai retrouvé hier!! Comment ça je suis bordélique?!

Alors, je ne sais pas vous, mais moi, je le trouve trop mignon!! Il ira parfaitement avec des décos que m'a offert Miss Ingrid l'an dernier!!

A suivre...

Voir les commentaires

commentaires

syle 02/02/2014 09:32

t'es toujours aussi douée toi ! Tes tricots, waouhhhh ! Ton plantain, nickel, tu peux d'ailleurs utiliser ce patron pour mon défi.... Ta jupe Amy, j'adore ce pli !!! Et ton petit gars (qui grandit) est bien gâté !
Bises

Eather B. 02/02/2014 20:54

Merci beaucoup!!! Je pensais en effet l'utiliser pour ton défi, comme quoi les grands esprits se rencontrent ;)
Et oui, il grandit bien, le "petit", il sera vite plus grand que moi!! (heu faut dire aussi que ça va être facile, mdr!!)

Letipanda 31/01/2014 13:32

C'est excellent comme déco ! (oups j'ai zappé ce défi ... ça va il me reste 10h28 mins pour trouver et fabriquer ... ah).

Eather B. 31/01/2014 13:46

J'ai publié hier car j'étais sur qu'on était le 1er aujourd'hui... Oui je sais, faut que je sorte plus souvent, mdr!!

lutin 30/01/2014 23:05

effectivement il est bien mignon ce petit lutin! et là il ne faudra pas le perdre en le rangeant trop bien d'ici la fin de l’année...2014!!! lol bisous

Eather B. 31/01/2014 08:51

T'inquiète, j'ai ma boite à déco de noël, avec dedans le peu que j'ai gardé de 2013, donc ya de la place pour accueillir les nouvelles décos en toute sécurité ;)

LazyBene 30/01/2014 19:09

Oh il est vraiment chouette !
J'aurais dû m'en prendre un...
N'oublies pas de m'envoyer une photo pour mon post, merci :)

Eather B. 31/01/2014 08:49

C'est une déco assez intemporel, donc je suis sur que tu la retrouveras l'an prochain! En tout cas, elle m'inspire, car je me vois bien en faire 2/3 autres dans le même genre :) Encore merci!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog