Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-13T08:20:25+02:00

Défi printanier...

Publié par Eather B.

En début d'année, avec Miss Ingrid, on s'est lancé un défi, histoire de mettre de la couleur dans nos vies, et aussi d'utiliser des tissus péchus, trop sans doute, mais qu'on devait utiliser!

Le défi était donc lancé, à rendre pour le jour du printemps! C'était sans compter les "vacances" de mon pc....

Voila donc le moment de vous présenter mon défi, et par ce temps tout gris tout pluie, ce va faire du bien!!

Attention les yeux!!

Défi printanier...

Ah j'avais prévenu que cela faisait mal aux yeux!! Mais je dois dire que je l'adore, cette tunique!!

Il s'agit de la robe à petit col, tiré du Coudre C'est Facile Hors Série 7, que j'ai transformé en tunique.

Défi printanier...

Et comme je l'ai coupé un peu courte à mon gout, j'ai rajouté un morceau, et j'en ai profité pour rajouter une sorte de biais contrastant, histoire de "casser" tout ce vert ;)

Défi printanier...

Puis l'encolure à double élastique, et le mignon petit col, moi j'adore!! Le tissus sous le col est identique au biais contrastant. Ça ne se voit pas mais moi je le sais, héhé!!

Vous allez me dire "bon t'es gentille mais là, nous on ne voit rien!"... Pas de problème!!!

Défi printanier...

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'elle me va parfaitement bien!! La couleur, la forme, tout!!

Seul petit soucy...

Défi printanier...

Oui, le col rebique! Et encore, là, j'avais appuyé dessus!! Faut juste rajouter un petit point histoire de bloquer...

Défi printanier...

Et tout va mieux!! Ni vu, ni connu ;)

Alors, elle est pas méga printanière ma tunique?!?! ;)

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wahou ! Très chouette ! et effectivement ça sent bon le soleil et les pâquerettes :)<br /> Elle te va bien en plus :)
Répondre
I
mais si avec un gilet par dessus!!!!!!!
E
Merci beaucoup! J'ai hâte de pouvoir la mettre, parce que là, pas possible, il pleut des cordes!!!
I
mon commentaire s'est efface??? je disais que mon defi arrivait aussi et que moi aussi je l'aurai bien vu en robe!
Répondre
E
Non, il ne s'est pas effacé ;)
I
Ha bah oui ca pique les yeux!!!!! mais j'aime bien les paquerettes et je l'aurais bien vue en robe aussi. Promis, mon defi arrive mais pas eu le temps de faire les photos!!!!!!
Répondre
E
Ah mais on ne peut pas faire tout en même temps hein! Pis t'as fait un superbe loup ;)
L
Ah oui y'a pas de doute, elle sent bon les pâquerettes ! Je suis méga fan du tissu moi, je le porterai sans souci ! J'irai jusqu'à me faire une robe *o*
Répondre
E
Je n'aurais pas eu assez pour faire une robe, mais bon, même si j'avais eu assez, je ne suis pas sur qu'en robe, ça l'aurait fait. Par contre, clair que je vais la porter, ma tunique ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog