Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-02T14:41:01+02:00

Montagne...

Publié par Eather B.

Vous connaissez le site Blue Marguerite? Moi, j'adore!!! Ce site fourmille d'idées de création, de tutos, de liens vers des choses assez sympa à faire, et même de la cuisine!

Bref, courant février, je reçois une newsletter sur le thème de la montagne! Et je craque pour l'une d'entre elle...

La voici!

Montagne...

Réalisé en carton de récup', papier et peinture, je l'ai faite mains dans la main avec mon fiston!! On a peint ensemble, et on a collé ensemble les petites pièces bleu en papier...

Montagne...

Puis il m'a aidé à assembler les différentes pièces de cette montagne, qui a donc un tunnel et une route en pente!!

Pour finir, une couche de vernis colle pour que tout soit bien lisse, et voila!!

Montagne...

Sitôt sèche, sitôt utilisée!! Avec des voitures bien sur, mais aussi avec tout ce qui peut rouler... Des billes, des avions, des bonhommes...

Là, le fiston en pleine action, dans son déguisement (partiel) de chevalier, réalisé par ma maman!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joli joli ! et surtout très bonne idée !
Répondre
E
Je trouvais aussi, pis j'adore travailler le papier et le carton ;)
I
oh trop cool! j'en connais un qui passerait des heures dessus aussi si je lui faisait une montagne!!!! a voir ce weekend si je suis pas trop occupee!
Répondre
E
Alors attention à prendre un carton bien épais, car sinon... ;)
L
Hey, c'est sympa ! Et le tout, bien sûr, sur la blanket faite par maman, y'a pas mieux ! <br /> (Dis donc il frisotte ton bonhomme, comme sa maman, c'est joli, il me prête ses cheveux ?)
Répondre
E
Je dois dire que je me suis bien amusée à la faire ;p<br /> Pour la blanket, une copine m'a dit que le jour où je n'en voulais plus, elle voulait bien me l'acheter... Vu le temps que j'ai passé dessus, elle vaut hyper cher!! <br /> Et pour les cheveux, le fiston a le cheveux &quot;indien&quot; de sons papi, donc ce sont des bouclettes de soie! Carrément pas mes cheveux, à mon grand regret d'ailleurs!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog