Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T09:34:20+02:00

Préparer les vacances #1

Publié par Eather B.

Cette année, je suis chanceuse, je pars en vacances!! Pas de pays exotique, pas (forcément) du gros soleil, pas très loin de chez moi (40km) mais un endroit où je ne suis jamais allé, et surtout mes premières vacances depuis... 3 ans au moins!!!

Donc, pour "fêter" ça, j'ai décidé de préparer mes vacances dès maintenant, et je commence par...

Préparer les vacances #1

... Me coudre un sac à ouvrage!! Ben oui, va falloir que je m'occupe sur la plage, un oeil sur le fiston, l'autre sur mon tricot bien sur!!

Il s'agit du sac cabas du Coudre c'est facile HS7 (encore lui!), que j'ai réalisé en tissus Iquéa, acheté ya longtemps!!

Préparer les vacances #1

En dessous, j'ai mis de la toile enduite acheté ya encore plus longtemps, tellement plus longtemps que je ne me souviens plus d'où il vient!

Cela permet aussi de voir les grandes poches qui se trouvent sur un coté, le coté où j'ai rajouté une sorte d'étiquette en cuir rose fushia, pour faire joli, mdr!!

Préparer les vacances #1

J'ai rajouté une poche zippée à l'intérieur, parce que je trouve que c'est très pratique, lol!!

Et j'ai rajouté un tire-zip (si ce nom existe, lol!) acheté chez Zippit (sur Etsy) ya longtemps aussi!!

Et en pleine action, cela donne ça!!

Préparer les vacances #1

Un grand sac pouvant contenir facilement 1kg de laine, et les explications de mon projet estival, héhé!!

Et mon fiston, me voyant prendre mon sac en photo, a décidé... de m'aider...

Préparer les vacances #1

Vu la grandeur du fiston (112cm aux dernières nouvelles, mais ça a pu changer depuis), on peut voir combien ce sac est super grand et pourra contenir tous mes projets de l'année, mdr!!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
l'avantage du tissu Ikea c'est qu'il a toujours une bonne tenue car c'est principalement du tissu d'ameublement!<br /> je suis sure que tu vas pouvoir utiliser ton sac toute l'annee , meme pour du shopping... C'est dommage de l'utiliser que pour des encours!
Répondre
E
Je pense aussi ;)
L
La classe ! <br /> Je sais pas pourquoi, mais, autant coudre une chemise, ça me fait pas peur, autant coudre un sac, ça me file la chaire de poule ! <br /> Heureusement que le fiston est là pour le mettre en situation ce joli sac ! <br /> Tu mets quelque chose entre les deux tissus pour lui donner une forme ?
Répondre
E
Pourtant ya rien de dur, ce sont des rectangles en fait! Alors je ne me souviens plus très bien mais je crois avoir mis du thermocollant entre les 2, dans le fond, pour que cela soit plus solide justement. Mais ça dépend des formes de sac, de la matière...
L
Joli sac et bien pratique :)<br /> Profites bien de tes vacances alors (oui je sais, c'est pas encore :p )
Répondre
E
Merci! T'inquiète, ça arrivera vite ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog