Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-06T12:47:00+02:00

MES PROJETS

Publié par Eather B.
Ah là là, des projets, j'en ai pliens la tête!!! Trop sans doute, mais bon, j'aime assez l'effet "débordé" de l'esprit que cela fait, lol! Après, bien sur, faut les faire, et là, c'est autre chose...

- La robe de Fred :
Alors Fred est une fille, comme moi, ronde, comme moi, et absolument adorable (oserais-je ajouter "comme moi"?). Et, comme moi, elle voit souvent des trucs qui lui plaisent dans les magasines, mais pas à notre taille. J'avais vu un modèle de robe dans un magasine, et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à elle... Je lui en ai parlé, et voila, la robe est en cours de réalisation, j'espère la finir bientôt car j'ai d'autres projets en tête ;-)

- La robe E :
Depuis l'achat de mon livre de patron japonais (le 64), je suis en transe devant les modèles, plus jolis les uns que les autres, sans savoir par lequel commencer, lol! Grave à une bloggeuse, Stef et sa belette (lien à suivre lol), j'ai découvert le site "les amis de l'alphabet japonais" qui propose aussi des défis couture sur le theme du Japon. Et là, oh plaisir!! Ils ont choisi la E! C'était une de mes préférées!!! Le défi doit s'achever le 2 septembre (quelle date magnifique, nan?!) et je croise les doigts pour ne pas rendre mon projet en retard, et surtout pour le réussir!!
D'où le fait qu'il faut que je fasse fissa pour la robe de Fred, lol!

- La tunique B :
Cette fois, c'est le site JCA's qui lance sa seconde Japan Party avec ce modèle, toujours tiré du livre 64. La date d'échéance est le 22 septembre, et pareil qu'au dessus, je croise les doigts pour tout finir à temps!!

Avantage : j'ai déjà les tissus, les patrons, ya plus qu'à tout tracer et tout coudre, lol!
InconvénientS : je vais être en plein déménagement à la fin du mois, ça va être chaud pour tout finir en temps et en heure ; je n'ai pas super de motivation pour faire tout ça, sans doute dû aux divers et variés problèmes qui plombent ma tête en ce moment et qui provoquent un gros retard dans ce que je veux faire, mais je vais remonter la pente!! On me conseille le chocolat, lol! Vu dans l'abyme où je suis limite, va m'en falloir des tonnes, mdr!!!

A SUIVRE...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je crois que c'est pour le 30 septembre la B de la JPII... ca te laisse 8 jours de plus :-)
Répondre
E
<br /> Cool!!! C'est super, parce que je n'étais pas sur de m'en sortir, avec les autres projets que j'ai en cours, lol!<br /> En tout cas merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br />
S
cool cool cool, j'ai hate de voir tout cela réalisé ;o) et puis, tu peux ajouter un sac pourpée à ta liste, parce que, mamzelle, tu vas pas t'échapper aussi facilement. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog