Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-19T17:29:00+02:00

Mes dernières réalisations

Publié par Eather B.
Chose promise, chose due, voilà ce que j'ai cousu dernièrement :


Pour commencer, le Top A du Fait Main d'Aout 2009.
Je n'ai rien modifié, mais j'aurais peut-être du, car c'est trop large sous les aisselles, faut que je trouve un truc pour le rétrécir.

Tissus clair Etoffes des Héros, le foncé vient de chez Toto.


















Pantalon E du Fait Main de Mai 2009.
Là j'ai modifié la ceinture, j'ai mis un biais à l'intérieur plutôt que les parmentures, car elles n'allaient pas, et puis je trouvais que cela faisait plus propre.
C'est mon premier pantalon, que j'ai fait une taille en dessous de la mienne parce que c'était indiqué qu'il était large, et par rapport à un des mien le patron avait l'air plus grand. Et je me suis plantée! Ca sert aux fesses, sans doute le signe que je dois me mettre au régime (prévu bientôt!). Je me suis bien pris la tête pour le zip, mais j'ai réussi!!

Tissus Les Coupons de Saint Pierre.



Ca fait un chouette ensemble quand on regarde comme ça, dommage que je ne puisse pas le porter ;-)
Il me reste des deux tissus, je vais voir ce que je peux en faire... Une idée de votre coté?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
quel boulot !<br /> j'admire !
Répondre
E
<br /> C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois les objets que tu fais en crochet pour ta fille ;-)<br /> Ton compliment me touche beaucoup!<br /> <br /> <br />
S
Et moi aussi je l'ai ce tissu <br /> Belle version <br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog