Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-05T15:35:00+01:00

Attention, stip tease ;)

Publié par Eather B.

Je vous le disais dans mon précédent billet, maintenant j'enlève le haut!!!!

Et je vous montre... ma jupe!!!!!

DSC02086p.jpg

C'est le cadeau que m'a offert ma maman pour noël!! Il s'agit de la jupe du Fait Main d'octobre 2011! Oui, encore ce magasine!!!

Le tissus vient de Loisirstextile, un petit velour légèrement extensible, très agréable à porter!! J'ai du mal à la quitter!! Et juste pour celles qui se poseraient la question, non, je ne porte pas la jupe ouverte ainsi tout le temps!! Ca fait des courants d'air, et il fait froid, mdr!!!

 

Et bientôt... Oui Miss Panda, j'enlève le bas!! 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bon j'ai un souci, j'ai lu l'article genre deux minutes après que tu l'aies mis en ligne (oué parce que je suis abonnée figure-toi, hé hé), et j'ai pas commenté ... Ce soir je reviens pour voir la<br /> réponse au commentaire que je n'ai pas écrit ... oui bien sûr ........<br /> Hey tu prends la pause !!! Quelle audace ;) Et sinon c'est voulu de me retourner le cerveau ? Enlever le haut pour montrer le bas, puis enlever le bas pour montrer ... ? Gné ?!?<br /> Baaaah, tant pis, je laisse mon cerveau souffrir, un strip tease un strip tease un strip tease ! - siffle -<br /> <br /> Ps : l'est meugnon ton bandeau, je craque sur les rayures ces temps-ci, mmmmh ça présage un nouveau tricot ...<br /> Ps 2 : Ok ok, je relève le défi "plume", j'ai une micro-idée qui devrait faire l'affaire ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr!! Vas-y, cogite, cogite... Mais t'es pas loin tu sais <br /> <br /> <br /> J'avais prévu un billet sur le bandeau, justement <br /> <br /> <br /> <br />
B
elle a l air confortable et te vas bien
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
en effet tu as eu un super be cadeau!! une modèle moderne mais qu'on peut poter avec tout! bravo à ta maman! tu as décidément la classe!! bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je songe me faire le haut qui va avec la jupe <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog