Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-20T07:53:00+02:00

Boy Snood

Publié par Eather B.

En ce moment, je tente de vider mon panier à tricot, où se mèlent tricots et pelotes de laine qui attendent leur tour... J'avais déjà utilisé un écheveau ICI pour moi, et j'avais 2 petites pelotes de BDF, Barisienne je crois, que le petit s'amusait à "tripoter", genre "ho c'est doux!!!!" et gros calin à la pelote. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je lui fasse un truc avec...

En rangeant mes livres dans ma belle étagère, je suis (re)tombée sur un livre de points de tricot offert par le papa du petit, et l'idée a germé grâce aux prévisions météo, qui nous annonçait 4°C pour ce matin... Un snood, plus facile à porter qu'une écharpe pour un enfant, et rapide à faire pour moi, car je voulais le finir pour qu'il puisse le mettre ce matin.

Et voila ce qui est tombé de mes aiguilles hier soir...

DSC01734p.jpg

Mini snood pour mini man, en Barisienne kaki et titane. Le point, tiré de ce livre, s'appelle des torsades décalées, rien de très difficile bien sur, mais je trouve ça assez joli et masculin.

Je l'ai donc fini hier soir, et je l'avais laissé posé sur la table du salon, juste pour voir ce que dirait le petit au réveil...

Je n'avais pas fini de préparer le petit dej qu'il était déjà en train de le caliner, et quand je lui ai dit que c'était pour lui, il était super content!! Je vous épargne la photo avec le pyj, je vous mets la photo habillé, et je peux vous dire que j'ai eu du mal, vu qu'il ne voulait pas que je lui retire!!!

 DSC01737p-copie-1.jpg

Avec le bibi et le doudou, on lui pardonnera vu qu'il n'est pas encore 7h30 au moment de cette photo

Tenue Kiabi offert par la frangine, il est trop mignon!!!!!!!!

 

Bien sur, ceci n'est que le début du rhabillage hivernal maison pour le fiston, donc...

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est de saison !!! sûr !
Répondre
E
<br /> <br /> Tu m'étonnes!!! 11°C ce matin, ce n'était pas du luxe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli!<br /> Ca doit faire plaisir dis donc...
Répondre
E
<br /> <br /> Oui car le dernier truc que je lui ai fait il n'a jamais voulu le porter... <br /> <br /> <br /> <br />
I
NOt pour le petit car sa tata Sophie lui avait tricote une super echarpe crocodile et c'est ca qu'il va mettre cet hiver! POur ere en raccord avec sa maman qui a la meme echarpe crocodile kakhi!
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr!!! Je croyais que tu les avais oublié <br /> <br /> <br /> <br />
I
merci je vais essayer avec mes aiguilles 5. Il fait combien de hauteur (environ )?
Répondre
E
<br /> <br /> Alors à vu de nez je dirais 20cm... Pas plus de 25cm en tout cas, mais j'ai mis aussi par rapport à sa taille, donc ajuste avec chacune de tes filles, et le petit aussi, why not <br /> <br /> <br /> <br />
I
Effectivement j'adore ton modele! Dis tu me donnes tes mesures pour que je rechauffe le cou de mes filles moi aussi!Combien de mailles????? Ca m'evitera de faire 30 000 essais!
Répondre
E
<br /> <br /> Heu c'est une bonne question... Je crois en avoir mis 90, aiguille 5... Oui 90m!! Si tu veux d'autres points, dis moi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog