Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-06T16:00:00+01:00

Chouette Kit n°3... Ou Knit test #3...

Publié par Eather B.

Voila bien une chose dont je vais rapidement devenir accro, ce sont les Chouette Kits!!

Le principe est simple, une grosse enveloppe remplie de choses pour coudre, tricoter et/ou crocheter, se faire de jolies bijoux, mais pas seulement! Dans ce kit, on trouve aussi un livret donnant 12 (!!) possibilités de création! On a de quoi en faire (au moins) 3, le plus dure reste encore dans le choix de ce qu'on va faire...

Dans le kit n°3, plein de choses!!!

bazar-vert-legende.jpg

Pour ma part, j'ai choisi le kit Givre, dans les tons gris, pour pouvoir assortir avec tout.

Et voici mes premières réalisations :

DSC02240p.jpg

D'abord le bonnet, que j'ai un peu agrandi (aurais-je la grosse tête?) et le cosy mug au crochet avec les restes de pelote.

DSC02242p.jpg

Dans chaque kit, une petite surprise, ici il s'agissait de 2 perles de porcelaine de chouette, une rose et une violette, que j'ai monté en boucles d'oreille.

DSC02241p.jpg

Et en action, cela donne ça!!! Alors cela ne se voit pas, mais dehors une tempète de neige fait rage!!!

DSC02231p.jpg

 

Bref, moi, le Chouette Kit, je kiffe grave!! En plus, cela me permet de découvrir de nouveaux points, très sympa je trouve.

Si ces modèles vous plaisent, vous pouvez retrouver les patterns, ainsi que quelques autres, sur le blog du site, en clickant ICI!!

 

A bientôt les Chouette Kits!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour ce super article, nous avons ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la Chouette Kit : http://laboxdumois.fr/box/chouette-kit.html<br /> <br /> Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testées.<br /> <br /> Merci :)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ahhhh pas pour moi j'aime trop mettre ma patte aux choses, réfélchir... me reculer reprendre... changer pour aimer ces kits<br /> ihihihi !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ben moi j'aime le coté pochette surprise, bien emballée, qui te donnent envie de tout faire, même tester les recettes de biscuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
il y avais de belle choses a faire dans ton kit
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, à découvrir sur leur site aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce bel article ! C'est magique pour nous de voir les réalisations apparaître :-)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à vous pour l'avoir créé!! Je suis fan depuis le premier et j'attends le prochain avec impatience. OMG, je suis chouette kit addict!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ahh oui bien sympa ces kits, en tout cas les aiguilles fument! bravo, bises et bon jeudi
Répondre
E
<br /> <br /> Je reconnais que je les adore! Et le blog permet de les faire sans avoir forcément le kit je trouve ça bien! Bon jeudi à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog