Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T13:42:00+02:00

Demi L

Publié par Eather B.

Le climat se rappelant que l'automne est là certains jours, il me fallait une petite veste pour sortir le matin. Je voulais quelque chose de simple, de féminin, et de pas trop compliqué, pour ne pas passer des heures dessus, en ces temps où la moindre minute est comptée...

 

Avec Ingrid, on cherchait chacune de notre coté un modèle... Et soudain elle me dit "tiens, je me ferais bien la L..."!!

Quelle brillante idée! Exactement ce que je voulais!!!

 

Et hop, en 4H (ouai, je sais, yen a qui ferait ça en beaucoup moins de temps, mdr!!) :

 

Picnik collage26

 

Une demi veste L, du Stilish Dress Book, taille 13+. Demi car je n'ai pas fait la partie basse, étant donné que je n'avais pas assez de tissus (laine bouillie et je-sais-pas-quoi à fleurettes brodées Toto). J'ai posé un ruban de satin sur le bord, comme un biais, et j'ai ajouté un bouton de ma collec' et une pression.

Contrairement à ce qu'on peut croire, elle est normalement sensée se croiser, mais je ne sais pas pourquoi, il n'y a qu'un petit bout en haut qui superpose l'autre coté...

 

J'aime beaucoup ma veste, elle est comme je voulais, sobre, chic, féminine.

 

La broche est une Dolly, mais je ne sais plus sur quelle site je l'ai eu... Dès que je retrouve, je mettrai un lien, car elle a été faite sur commande, selon mes souhaits, et elle est super jolie, je l'adore!!! Elle a trouvé sa place sur ma veste!!!

 

A part ça, un tricot en court, une modif d'un autre à suivre, et des commandes à venir!

 

Et si comme moi vous aimez la couture japonaise, allez voir ICI, j'en fait parti maintenant, yes!!

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Chouette ce modèle<br /> je vais recherché mon SDB pour voir ce modèle L<br /> bravo pour ton interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors pour info, je pense que c'est le SDB 2 et pas le 1... Vu que j'ai les 2 je les confonds pasfois <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, et à bientot sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog