Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-12T21:09:00+02:00

En pleine action!

Publié par Eather B.

Point de couture, point de tricot aujourd'hui, mais du superficiel, de la fioriture, en attendant les choses sérieuses

 

Je vous avais parlé de ses superbes kaléidoscopes ICI, et je tenais à vous montrer celui que mon sac adoré a choisi pour se faire joli!

 

DSC00842a.jpg

 

Alors, c'est-y pas mignon et joli comme tout ça?! Moi j'adore! Mais normal, c'est mon sac lol!

 

Allez, patience pour le reste, ça arrive!!!

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> effectivement très joli, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super !!! une p'tite balade sur la blogo (enfin) après avoir reposé mon crochet je viens de finir une créa ! plus qu'à rentrer les fils demain matin et prendre en photos ! demain en ligne !<br /> j'espère !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça!! Très inspirée en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog