Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-13T14:42:00+02:00

Fait Main de Juin 2011

Publié par Eather B.

L'inconvénient, quand on perd du poids, c'est qu'il faut refaire sa garde-robe.... NAN, je rigole, ce n'est pas un inconvénient quand on met le nez dans le Fait Main de Juin.... Pleins de choses qui me plaisent... Fallait faire un tri, et voir aussi mes besoins urgents....

 

Donc voila mon premier pantalon modèle C, taille 42 (j'avais coupé un 44 au départ, mais j'ai du retaillé, yes!), avec une jolie braguette réalisée grâce à Eolune!

 

Picnik-collage3.jpg

 

Tissus lin du marché, boutons la Droguerie. Je n'ai pas fait les pattes au dos, je n'en voyais pas l'interet.

 

La suite.... BIENTOT!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> c'est quelqu'un qui ratreci sous tes yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout moi ça <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup la forme du pantalon, shrinking Violette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heu merci, même si je comprends pas le terme... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog