Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T13:06:00+02:00

J'ai gagné!!!!

Publié par Eather B.

Je vous avais déjà parlé d'ELLE, pleins de fois, pour son travail que j'admire, et aussi parce que j'avais pu acheter quelques unes des créations qu'elle avait faites pour son fils.

 

Clair que le jour où elle a lancé un jeu, avec cadeau à remporter, je me suis précipitée! J'avais le regret amer de ne pas avoir pu conserver le porte-feuille et le porte-monnaie que je lui avais commandé l'an dernier pour la fête des mères... Ben oui, ma mère a adoré, et je peux vous dire que samedi dernier, quand elle est venu à la maison, l'ensemble était dans son sac, en très bonne place!!

 

Donc un jeu, et je joue... ET JE GAGNE!!!!!!!!!!!!!! Regardez la merveille!!!!!

 

DSC00523-copie-1.JPG

 

Un joli, magnifique, superbe porte-monnaie, avec un joli, magnifique, superbe porte-clef avec des rubans!!!

 

Merci, merci, merci!!!!!! Il ne me quitte plus!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> superbe !!!<br /> bel après-midi à toi, ici peut être atelier couture je ne sais encore ! hihiihi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi atelier couture, faut vraiment que je finisse mes en-cours... Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien tu vois! toi qui dis que tu gagnes jamais!!!!!!!!<br /> Felicitations!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUI, et en plus de Sansan, le top!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog