Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T17:21:00+01:00

Jeu participe!!!

Publié par Eather B.
Voila bien un jeu ou je veux ABSOLUMENT participer car je sui FAN de ses créations!!!

De la petites maroquineries principalement, mais également des tours de lit pour bébé, des lingettes lavables et même du tricot! Ya pas à dire, Sansan Créations fait vraiement de jolies choses!!

Allez y faire un tour, Noël approche, je suis sur que vous trouverez votre bonheur!!! En plus, pour l'ouverture de sa boutique, un cadeau Home Made est à gagner!!!

Je crois les doigts!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci Miss<br /> Participation validée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog