Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-19T13:51:00+02:00

Le cadeau d'anniv' de Mam

Publié par Eather B.

Alors que je préparais le swap, mes examens et le déménagement (Octopuss est mon nom, mdr!!), j'ai du aussi préparer le cadeau d'anniv' de ma Môman. Et là, franchement, pas facile du tout! Elle ne demande jamais rien, ne souhaite rien de particulier, bref le cauchemar car faut quand même trouver une idée qui lui plaise... Parce que la Mam, ya que la couture qui l'interesse, et la chine (alors que moi, je préfère le japon, mais on ne cherchera pas loin d'où me vient cette amour de l'asie, hihiii!) et là, ben ça devient limité...

Lui offrir un coupon de tissus? Impossible, parce qu'elle aime toucher, palper, sentir les matières,  et elle achète quand elle en a besoin de suite, elle est pas comme sa fille qui accumule, mdr! Donc impossible d'acheter un truc sur le net, et encore moins de lui faire une surprise, car quand même, qui dit cadeau dit surprise!!

Donc je me suis focalisée sur les trucs asiatiques, mais point trop quand même! Et surtout sur le fait qu'elle venait de refaire la tapisserie de sa chambre...

Et voila ce que j'ai fait...

 

ANIVMAM.jpg

 

Une série de coussins qu'elle pourra mettre sur son lit (pas celui-là, vu que je squatte sa chambre lol), et que j'ai voulu de 3 matières et façons différentes.

Le blanc est en Surnaturel de la Droguerie, et j'ai rajouté des fleurs en crochet (oui oui, je me lance enfin!!) et je l'ai fermé par des boutons de nacre.

Le rouge est en lin, recyclage d'une robe faite par Mam justement (qu'elle a reconnu de suite alors qu'elle a du me la faire ya 10 ans!!) et passepoil en Liberty Misty rouge, mon chouchou!! Il est fermé par un zip rouge.

Et le gris est fait en je-sais-pas-quoi trouvé dans mon (énorme, selon Super Frangine) stock de tissus, et j'ai peint le fameux symbole Yin et Yang. Le dos se croise pour se fermer.

 

Je dois dire que Mam a apprécié (le fiston aussi on dirait), et cela change des parfums et bouquins  Bon, maintenant, je dois trouver son cadeau de Teuf des Reums!!!

 

Une idée??

 

 

Voir les commentaires

commentaires

nicole 22/04/2012 12:43

très réussi ton Odette ! merci pour avoir indiqué le vendeur de cette laine !
beau choix de coloris - juste une question est-elle douce à porter ?
et combien d'écheveaux as-tu utilisé pour réaliser Odette ?

Eather B. 22/04/2012 15:06



Mon Odette ne me quitte plus depuis que je l'ai fini, je l'avais encore ce matin. La laine est assez douce, et bien chaude. Je ne porte jamais de pulls directement sur la peau, mais elle ne pique
pas au cou en tout cas. Je crois que j'ai utilisé 3 écheveaux, mais je n'en suis pas sur car là je suis dans les cartons et toute ma laine est enpaquetée, donc je ne saurais te dire si il m'en
reste 1 ou 2... Mais je te recommande vraiment ce vendeur, il a été super rapide!!  Et merci de ta visite!!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog