Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-23T17:58:00+02:00

Lettre à Mon Meilleur Ami

Publié par Eather B.
Je sais que je n'aurai pas à te nommer, quand tu liras ce qui suit, tu sauras que c'est de toi dont je parle.
Tu sais que je t'adore depuis bientôt une décénnie, et que tout ce que tu me dis me fait forcément réfléchir.
Et notre dernière conversation en fait parti, of course!
Je suis trés fière de savoir que tu viens ici des fois, voir ce que je fais, cela me touche beaucoup. Et quand tu m'as dit, l'autre jour, que cela se voyait que j'étais devenu Maman car je ne mettais pas beaucoup mon blog à jour, ben cela m'a énervée!!! Enervée car tu as raison... Je te rassure, je n'étais et ne suis pas du tout fachée, bien au contraire! Mais cela m'a énervée de voir que je m'étais autant relachée! J'étais très fachée contre moi-même!!
Donc, pour aussi te prouver que, finalement, je ne me laisse pas aller, voici un aperçu de ce que j'ai fait, ou suis en train de faire...


C'est un nid d'ange pour la poussette, en polaire réversible et coton à pois de chez Toto.

C'est un mixe entre 2 modèles du Mag Fait Main:
- les moufles intégrées et la capuche viennent du mag d'octobre,
- le reste du corps et la taille viennent de celui de mars.

Je l'ai fini cet après-midi, et je me suis empréssée de sortir avec Charly pour la tester.

Verdict : elle est hyper grande, le pauvre avait l'air noyé au milieu, ses mains n'allaient pas jusqu'aux moufles! Mais elle est hyper chaude et il pourra l'utiliser longtemps!!

En plus, cerise sur le gateau, elle est assortie à la poussette, la grande classe!!!




(Il est pas trop mimi ton filleul?!)




Le fameux gilet à rangs raccourcis, ou GRR, de la Droguerie, en Mohair et fibre irisé de chez Phildar, version XXL of course.

Cela fait un moment que je l'ai commencé, mais c'est du point mousse et donc c'est assez long à faire. Là, j'en suis à la moitié.

Le tissus à fleur que j'ai mis est un cadeau d'anniversaire de ma Maman, et j'en ferai un haut pour aller avec ce gilet, ça va être mimi non?














Et pour finir, le futur cadeau de Noël du Zhom, un pull de chez Phildar, en Rapido, laine hyper douce et agréable à tricoter.

Il a choisi lui-même le modèle, et finalement ce n'est pas si difficile que ça. Il y a du point de riz, du point mousse et des torsades. J'ai hâte de l'avoir fini et de le voir sur lui...






Tu vois, je m'occupe quand même
les mains et l'esprit, car j'ai pleins de projets dans la tête, déjà le top pour aller avec le gilet rose, sans oublier les cadeaux de Noël, et pleins d'autres choses, mais cela serait trop long d'en faire la liste, mdr!! 

Crois-moi, les journées sont bien remplies, elles seraient presque trop courtes pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie. Mais, comme dit le Zhom (mon Amour!!!) je suis heureuse, et mon rôle de femme au foyer cousant, tricotant, cuisinant et m'occupant de la maison, ben j'aime!!

Hé, elle est pas belle la vie?!!

Je te remercie de m'encourager et de me motiver autant afain d'avancer. C'est pour ça que je t'aime encore plus à chaque fois. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer devant ce fameux pavillon, tu te souviens? Avec ma rencontre avec le Zhom, celle-ci restera à jamais l'une de mes plus belles rencontres.

Encore merci d'être toi...




Voir les commentaires

commentaires

carocrochète 03/11/2009 20:29


Wouah, ce nid d'ange, quel boulot, bravo à toi!!


Eather B. 04/11/2009 10:50


Merci!! Je pense que je vais faire des modifs dessus, concernant le système de fermeture que je trouve trop lache, et surtout je vais refaire la photo hors de la poussette, pour qu'on le voit mieux



STEF ET SA BELETTE 28/10/2009 23:43


ohhhh que oui !
elle est belle la vie !
et je vois que tu as fait des merveilles !


Eather B. 29/10/2009 11:30


Ben j'essaie, mais ce n'est pas parfait, et surtout ce n'est pas fini!!!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog