Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T14:55:00+01:00

Ma préférence à Moi...

Publié par Eather B.

Comme cette chère Pamplemousse l'a demandé, voici un aperçu de ce que j'ai le plus aimé faire cette année :

 

En couture :

 

DSC00899b

 

 

La jupe de La Poule faite pour son défi, et montrée en action ICI, parce que j'ai adoré faire les poches passepoilées, et ce top faite à partir d'une jupe achetée 1€ sur le marché, ma première vraie reconstruction de vétement. Et je dois avouer aussi que je me trouve particulièrement mignonne sur cette photo

 

Et pour le tricot :

 

DSC01106z.jpg

 

Bien sur mes Alligators adorés! Mais il en manque un, le premier que j'ai fait, justement pour Pamplemousse!! Impossible de mettre la main sur la photo, tssss!!! Mais vous pouvez aller la voir ICI! Bref, c'était un plaisir de les faire, la laine était très agréable et j'ai appris à faire des écailles, je suis devenu une pro, mdr!!!

 

A demain pour la suite, et surtout le début de mes créas de 2012!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
il est hyper beau ton haut !! comment t'as faaiiiit ??
Répondre
E
<br /> <br /> Oula, ça risque d'être long si tu veux les détails! Je t'envoie ça en MP, ok? Mais c'est assez simple <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog