Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T16:00:00+01:00

Mon défi 13 perso...

Publié par Eather B.

Après la fin des Défi 13, je me suis sentie un peu "en manque" du défi mensuel pour stimuler les neurones et mettre aussi ma to-do-list en ébulition face à toutes les crétrices participant à ce défi.

Donc j'ai décidé de me faire mes propres défis 13, rien qu'à moi, avec mes envies, mes idées, et je dois dire que le premier a été facile à trouver, la PLUME!!!

Pourquoi la plume? Parce que j'avais eu des plumes dans mon Chouette Kit offert pour noël par mon fils (oui, bon, fallait bien trouver une excuse) et j'ai trouvé que cela tombait sous le sens.

Donc voila mon premier auto-défi 13!!

DSC02120p.jpg

Avec le matos fournis, j'ai fait 2 pendentifs, l'un avec 3 plumes, comme proposé dans le kit, l'autre en mettant 2 autres plumes et j'ai utilisé le ruban doré et les tiges de BO pour faire l'accroche. Je dois avouer que cela n'est pas si facile que ça!! La plume est fragile, elle se manipule doucement.

DSC02123P.jpg

J'en ai profité également pour me faire le bracelet assorti, modèle fourni aussi dans le kit. Et je dois dire que cela a été un jeu de patience et de lutte pour mes petits zieux... Mais je dois dire que cela m'a beaucoup amusé!!!

DSC02131P.jpg

Prochain auto-défi 13, en février, logique! Pas de thème genre Saint-Valentin, trop facile, lol! Mais un truc qui s'en rapproche, les Super Héros!! Ah, Batman, Superman, et mon chouchou Green Lanterne!!!

Alors RDV le 13 février! Et si le coeur vous en dit, vous êtes la bienvenue ;)

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'accroche pas sur les kits perso, je ne dois pas être dans la cible... (ou alors j'ai assez de bordel comme ça ^^). Ma fille n'aurait fait qu'une bouchée de ta plume :D, cela dit ça rend bien.<br /> <br /> Pour les supers héros, la fée clochette c'est une super héros non ? c'est grâce à elle que le printemps va arriver hein ? ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Ben tu sais, il en faut pour tous les gouts hein ;) Et je dois dire que c'est plus pour faire joli et faire la belle, donc sans les enfants...<br /> <br /> <br /> Alors pour le défi Super Héros, la porte est ouverte à toutes les idées! Ca peut être un détail d'un Super Héros, une couleur, une philosophie... La Fée Clochette est l'assistante d'un Super<br /> Héros aussi, nan?! Un Peter Pan Collar, ça le fait aussi, ou autre chose... Le principal est aussi de se faire plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!! toujours !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
I
quelle patience toutes ces perles de rocaille!!!!!!!!!<br /> j'aime bien moi aussi les trucs a plumes! je pense a des boucles d'oreilles plutot qu'un collier que mon petit bout va essayer de m'arracher!<br /> <br /> Je vois tres bien ce que tu veux dire pour le defi batman/superman mais j'ai trop peu de temps et trop de trucs sur ma to do list . j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Alors oui, ces perles sont un défi en elles-même, surtout qu'elles toutes petites et que j'ai eu un mal de chien à trouver une aiguille pour les enfiler, j'ai commencer sans!!!<br /> <br /> <br /> Clair que je ne peux pas le porter souvent, mais j'aime bien l'effet ;)<br /> <br /> <br /> T'inquiète, participe si tu veux-peux, no soucy!!! Moi, je vais prendre Shrinking Violette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Supers Héros !?!? Oulaaaaa, mais j'ai point d'enfant tu sais ? Je me vois mal avec le masque de la chauve-souris sur le visage lol !! J'crois bien que ton p'tit bout d'homme il va voir le facteur<br /> débarquer de ma part le 13 février !<br /> Hey Green Lantern aussi c'est mon préféré dans la ligue des justiciers ! Et chez les filles, je préfère Hawkgirl héhé !!<br /> <br /> Alors t'as vu la galère sinon pour accrocher les plumes ! Pfff ... je crois que ça prend plus de temps que de confectionner le tout ! J'pense jamais à mettre du ruban ...<br /> Pssssttttt : c'est quoi le ti pull que je vois sous le sautoir ? du made-home ?
Répondre
E
<br /> <br /> Point besoin d'un marmot pour se prendre pour un super héros (hé, ça rime!!)<br /> <br /> <br /> Mais tu me donnes matière à réflexion là, je vais faire un billet là-dessus...<br /> <br /> <br /> Et le tit pull, c'est une vieille robe en laine que je mets à la maison. Un tish et un legging, et confort assuré ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog