Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-11T20:01:00+02:00

Petit test

Publié par Eather B.

Etant donné que ma MAC a décidé de me lacher (enfin presque car je n'ai pas encore dit mon dernier mot), je fais des tests avec Miss Surjeteuse, pour voir jusqu'où je peux aller avec elle... surtout que je ne trouve plus le manuel d'utilisation... No coment, mdr!!

Bien sur, elle fait de jolies coutures bien propres, et pourtant je ne suis pas encore satisfaite, mais c'est déjà bien!

Et là, j'ai testé le simili cuir, pour voir....

Et ça a donné ça!

 

DSC01526.JPG

DSC01527.JPG 

Pochette taille A5, en simili rose façon python acheté chez Stop Tissus à Paris, justement pour tester. L'intérieur est uni rose, recyclage d'un morceau de drap troué (on ne perd rien chez moi, à part les manuels d'utilisation, mdr!!), et j'ai ajouté une petite breloque retrouvée dans mes affaires et achetée ya un bon nombre d'années...

 

Je dois dire que je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, j'ai eu du mal avec le zip et la couture n'est pas "propre", selon moi hein! Mais bon, je suis tombée, en rangant (ouai, ça m'arrive, lol!), sur un assortiment de pieds de biche pour Miss Surjeteuse, on verra ce que le prochain test de zip va donner, yen a bien un dans le lot qui va pouvoir coudre ses bestioles...

 

A suivre... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog