Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-14T20:32:00+02:00

Quand on se fait plaisir...

Publié par Eather B.

J'adore me faire plaisir, parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même lol!

Et j'aime encore plus me faire plaisir en faisant plaisir aux autres, surtout quand on tient aux destinataires, et là, ben je me suis VRAIMENT fait le grand kiffe, parce que j'avais envie de faire plaisir à tout le monde! Et tout ce petit monde, ben c'est la famille de ma chère Ingrid, Awardisée par moi-même récemment, lol!

 

En plus, j'ai pu me faire plaisir avec une de mes nouvelles lubbies, le recyclage!!!!!

 

Et voila le contenu de ma surprise....

 

Pour ses filles :

 

Picnik-collage6.jpgDes sacs cabas, marqués à leurs prénoms, pour que chacune reconnaisse le sien à elle, lol!

 

La toile enduite verte à pois blanc  vient du site Marché au tissus.

Le tissus rose fushia vient d'un chemin de table, offert par Maman, mais qui n'avait pas sa place dans ma maison. Alors je l'ai démonté et je m'en suis servi de gabaris et de fonds.

Les poches sont faites avec un coupon offert ya un moment par FrouFrouMania, le fond est rose pale avec des impressions de cônes glacés, et j'adore l'idée d'avoir une glace dans son sac, lol!

Les boutons viennent de chez Lil Weasel, l'endroit où JE NE DOIS PAS ALLER, PLUS JAMAIS, sous peine d'avoir des ennuis avec mon banquier, lol! J'ADORE cette boutique, et les personnes qui y travaillent

 

 

 

Et dans les sacs, il y avait.....

 

Picnik-collage7.jpgDes t-shirts, customisés par mes soins

 

Quand j'attendais mon fils, un ami m'a donné un sac rempli de vétements d'enfants, aussi bien filles que garçon. J'avais craqué sur cette robe Dora et cette combi-short en madras rose, sans savoir quoi en faire.

Et voila!!!!!

Pour Madi, Dora a été découpé et a servi d'applique au dos, avec des coeurs marqué Best Friend devant et des petits noeuds roses.

La combi-short a été découpé pour faire des ailes d'anges pour Emma, et j'ai ajouté une phrase "I'm not a Bird, I'm an angel" devant.

 

 

 

Et pour Ingrid...


  Picnik-collage4.jpgPicnik-collage5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe du challenge de Février du Mag Fait Main, en véritable soie indienne venant d'Inde.

Comme je sais qu'elle ne porte que rarement des couleurs,, j'avais envie de lui faire changer d'avis, mdr! Mais bon, pour atténuer l'effet "Elfe de la Forêt", j'ai ajouté des appliques noires de papillons, et des arabesques en ruban de paillette. La soie étant assez transparente, j'ai rajouté une sous-robe en jersey grise, un tube dont j'ai trouvé le modèle dans le Burda de Juin. Je n'ai pas cousu les deux ensembles pour qu'elle aie le choix de porter la robe verte avec la grise, ou une autre, et aussi de porter la grise sans la verte, avec une ceinture, ou pas, lol!

 

J'ai adoré faire ça pour elle, pour ses filles, et je songe aussi au papa, mais là, moins facile lol! Mais il est sur ma "To-Do-Liste"...

 

A big Hug for you, girls!!!

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

ckone 14/07/2011 21:11


Bravo, cette robe est tout simplement M A G N I F I Q U E!!!
J'ai vu déjà des modèles réalisés sur le blog de Fait main, mais la tienne est vraiment superbe!! bravo!!!


Eather B. 15/07/2011 09:27



Tu me fais rougir 


Merci de ta visite!



stef et sa belette 19/06/2011 22:32


de jolies choses !!! des bisous ce soir, après des journées bien remplies je tente de faire un petit tour chez les copinettes ! hihihi ! bisous belle semaine


Eather B. 21/06/2011 15:06



Merci de passer aussi souvent me voir, t'es adorable!!!


Belle semaine également!!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog