Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T13:47:00+02:00

Record battu!!!!

Publié par Eather B.

Alors là, oui, c'est THE record pour moi, et franchement j'en suis super méga fière, je m'auto-félicite de ma performance, de mon exploit, et de mon travail aussi, hihihii! Après tout, on n'est jamais ausi bien servi que par soi-même

Bref, je viens de battre mon record perso de couture en faisant un truc en UNE JOURNEE!!! Oui oui, en 24h à peine!! OK, ce n'est pas non plus quelque chose de super compliquée mais avant, même du simple me prenait au moins deux semaines!

Allez, je vous montre!!   

 

DSC01488.JPG

 

C'est une autre version du modèle de la couverture d'un livre japonais dont je ne connais pas le nom (et dont je n'arrive pas à charger l'image), modèle B taille L. Je n'ai fait aucune modification, j'ai juste arrondi le pan du dos (car j'avais vu un modèle burda qui était identique), et je n'ai pas mis les bracelets ni les boutons.

A la place, j'ai utilisé un morceau d'un collier en crochet que m'avait fait ma mère pour faire une broche qui fermera l'ouverture.  J'ai aussi mis du biais fleuri à l'ourlet du bas et du cou.  

 

Etant donné la lenteur de chargement, vous n'en verrez pas plus, mais je peux dire qu'elle me va parfaitement!! J'en suis encore plus fière!!

 

A suivre...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Elle est superbe cette robe !! Bravo !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Je l'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ouah!!!!!!!!!! j'ADORE!!!!!!!!!! ELLE est super belle!!!!!!!! felicitation tu as fait du super travail et je meurs d'envie de me faire la meme ( version burda)<br /> elle doit etre super pour plein d'occasions! je veux la voir sur le modele!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, tu me fais rougir... Elle a été assez facile à faire finalement, et la seule différence par rapport à la burda, c'est que je n'ai pas d'empiècement au dos.<br /> <br /> <br /> Clair qu'avec un legging ou un jean, ça ne rend pas pareil, et c'est tout l'intéret, hihi!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir pour les photos porté, mais va falloir attendre un peu... <br /> <br /> <br /> <br />
B
te voila avec une jolie robe!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je dois dire que je l'aime beaucoup. Il manque juste un peu de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à toi !!! petite pause avant de dîner, douche prise, repos bien mérité ! j'aime ces moments ! hihihiih ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! Moi aussi j'aime ce genre de moment paisible... Belle semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog