Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-02T14:39:00+02:00

Savoir dire merci

Publié par Eather B.

L'autre jour, LittleEmilie disait qu'on lui avait reproché de dire merci à ses amies blogueuses pour ses cadeaux d'anniversaire. Le plaisir d'en recevoir veut dire aussi plaisir de dire merci, et surtout plaisir de montrer sa joie aux autres.

Alors à mon tour, j'ai envie de dire merci...

Je voulais dire merci aux dames de la garderie et à l'ancienne responsable qui m'ont énormément aidé durant toute cette année, qui a été très difficilie pour moi. Alors je les ai remercié à ma façon...

 

Picnik1.jpg

 

Le plaisir des yeux avant d'ouvrir... Des paquets dans du simple papier craft, plié de manière "origamique", fermé par un post-itt en forme de coeur rose portant le nom de sa destinataire, et un ruban bleu turquoise.

Et dedans...

 

Picnik collage1

 

Pour les personnes qui travaillent à la garderie, Monica en broderie anglaise blanche, Laurence en voile bleu ciel à fleurs légèrement brillantes, Valérie en voile rayé blanc et rebrodé écru et Delphine en voile de coton rose à fleurs très asiatique. Un modèle tiré de mon cher Coudre c'est facile Hors série, en taille unique, très pratique quand on ne connait pas la taille. J'ai fait les bretelles de façon à ce qu'elles puissent s'ajuster avec un petit noeud.

La surprise a été de taille pour chacune, elles ne s'attendaient pas à être remercier de cette façon, surtout que le petit y retourne l'an prochain, mais elles ont été super avec moi, donc je me devais de les remercier.

 

Picnik2

 

Et pour l'ancienne responsable de la garderie, une robe tirée du Sewing Talk, en tissus du célèbre suédois, taille L. Simple mais chic, avec des emmenchures et l'encolure smockés, pour avoir une certaine ampleur, et un esprit Hawaï que j'aime beaucoup!

Je dois dire que j'ai fait des envieuses sur son nouveau lieu de travail, mais je voulais la remercier à la mesure de ce qu'elle m'a apporté au court de cette année.

 

J'espère que chacune pourra porter son nouveau vétement pendant leurs vacances, et qu'elles auront eu autant de plaisir à les porter que moi à les faire, car franchement, même si j'ai passé quelques soirées dessus, je me suis vraiment régalée à leur faire ses vétements.

 

Se faire plaisir en faisant plaisir, voila ce que j'aime!!

 

Il manque un présent, mais pas encore fait, pas encore trouvé d'idée, enfin si mais... Mais j'y travaille, donc...

 

A suivre...

Voir les commentaires

commentaires

LittleEmilie 05/08/2011 20:30


Un grand bravo pour ta générosité!! Tu as très bien travaillé. Elles le méritent.


Eather B. 06/08/2011 14:04



Oui elles le méritent bien!



Cécile 04/08/2011 18:05


ben dis donc quel boulot! chapeau!

merci pour ta participation chez moi
et à très bientôt!


Eather B. 05/08/2011 14:57



Je dois dire que je me suis bien amusée


Merci d'être passé me voir! A bientôt!



perrine 03/08/2011 14:43


Quelle chance elles ont! Ces tuniques sont très jolies.
Merci pour ton commentaire pour les barboteuses "p'tit boy", canalblog n'a pas voulu que je reponde directement sur le blog.
A bientôt


Eather B. 03/08/2011 14:57



Elles étaient faciles à faire, et surtout taille unique


Tes loulous sont vraiment craquants avec leurs barboteuses, et je vois que tu as remis ça! Je vais aller te faire un coucou... Hihihi!!!


A bientot!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog