Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-12-17T18:14:00+01:00

Tadaaa!!!!

Publié par Eather B.

Bon, je sais, le titre est bof, mais je ne savais pas quoi mettre, entre "Teasing", et "Mon nouveau jouet", mdr!!

 

"Teasing" parce queje n'ai (pour le moment hein!) qu'une seule photo à vous montrer, un de mes en-cours :

 

DSC00067.JPG

 

Un tricot! Retours à mes premières amours, la maille, que j'adore!!! En plus, là, je teste les aiguilles circulaires, un truc que je voulais faire depuis longtemps! Et j'adore!!!! Plus besoin de moulte place autour de moi à cause des aiguilles, plus besoin de retourner le travail, ça monte tout seul!

C'est un bonnet pour mon homme, vert kiwi, en cotes 2x2, la laine vient de chez "Laine et Tricot" découvert il y a peu, et je suis devenu fan!! J'en ai profité pour me faire un cadeau de Noêl perso (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) mais vous le verrez quand je l'aurai fini, of course! (Un ptit clin d'oeil à Ingrid avec cet anglissisme).

 

Et pour le titre possible "Mon nouveau jouet", je veux parler de mon nouvel appareil photo, un joli numérique, que j'adore!!! Je ne vous dis pas lequel (pas de pub hein) mais si vous voyez une pub à la télé, avec un pécheur prenant une photo de paysage pleine de monde en panoramique, ben c'est celui-ci!!! Mdr!!! Qui va trouver le modèle?!!

 

Sinon, pour le reste, ce que j'ai fait, ce que je suis en train de faire et ce qu'il me reste à faire pour noel, c'est pour bientôt!

 

Patience...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Stef & sa Belette 22/12/2010 10:27


hummmm ! que nous prépares tu donc !!! je me remets sûrement de mon angine blanche ! je profite que tout le monde est sous la douche pour faire une p'tite balade blogo et te souhaiter de joyeuses
fêtes de Noël avec les tiens ! plein plein plein de bonnes choses ! bisous


Eather B. 22/12/2010 13:09



Oula, soigne toi bien, c'est l'horreur les angines!!!


Il me manque une photo et je montre ça, mais rien d'extraordinaire, par rapport à toi ;-)



LittleEmilie 20/12/2010 08:27


Tu as eu bien raison de te faire plaisir. Il le faut de temps en temps. :)
Hâte de voir ce bonnet!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog