Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-15T16:44:00+02:00

Version portée du Défi 13 au masculin...

Publié par Eather B.

Après moultes péripéties, et aussi une bonne dose de négociation et de Créma, j'ai pu faire porter son pull au fiston, qui a décidé qu'il piquait vraiment, même avec une chemise et un maillot de corps en dessous!!! Il l'a porté le temps de la photo, et ce n'était pas gagné!!

Mais bon, j'ai réussi quand même!!

DSC01834p.jpg

Alors là, on n'a plus aucun doute quand à la couleur du pull hihihi!!

 DSC01840p.jpg

Et du fiston non plus d'ailleurs, mdr!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Grrrr ... alors là moi je dis, NON C'EST PAS JUSTE !!! Un coupon de tissu bleu ... Je ne sais pas coudre moi snif snif snif ...<br /> Bonne journée & plein de bisous :)
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, désolée  Après le crochet et le tricot, c'est la prochaine étape... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Souhaitons qu'il change d'avis; ce serait dommage qu'il ne porte pas un aussi joli pull qui lui va à ravir !
Répondre
E
<br /> <br /> Ben j'espère aussi ;) Merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais une petite idée oui, sur le thème de la pluie en fait (vu qu'il pleut non stop ici). Disons que c'est plus l'utilité de l'objet qui aurait eu une correspondance avec le thème que la<br /> couleur. Parce qu'évidemment, en faisant mon inventaire hier, j'ai remarqué que je n'ai quasiment pas de bleu ... hum hum... ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement ... On va dire que<br /> ce sera mon idée de secours. J'ai encore le temps de trouver autre chose ^^.
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense qu'on va être beaucoup à faire sur le thème de la pluie, en effet, car vraiment cela se prête bien (dixit mes bottes en plastic,mdr!!)...<br /> <br /> <br /> Je confirme aussi pour le "pas de bleu" dans ton stock de laine, moi non plus pas de laine bleu lol! par contre, un coupon de tissus bleu... A suivre alors <br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaah bah voilà !! Et ça lui va super bien ... Et oui oui oui je vois du chocolat !!! C'est une jolie laine ma foi. Pas moyen d'adoucir la laine un ti chouya plus pour que le petit mec veuille le<br /> porter sans que ça pique ? un ti peu de vinaigre d'alcool dans la lessive peut-être ? J'ai réussi à adoucir du mohair comme ça, bon ça pique, mais beaucoup beaucoup moins !<br /> PS : Ayé je me suis décidé à faire parti du Défi13, merci à toi de m'avoir tentée ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, super jolie laine, agréable à tricoter et pas trop cher (genre 12€ les 200g). J'ai mis une méga dose d'adoucissant, mais je pense lui mettre un sous-pull, rouge ou moutarde, ça sera sympa et<br /> encore plus chaud pour cet hiver  Mais je vais aussi tester le vinaigre, ça pourrait le faire aussi!!<br /> <br /> <br /> PS: ah c'est bien ça!!! Prochain thème l'eau/le bleu... moi j'ai déjà trouvé ce que je vais faire, et toi??<br /> <br /> <br /> <br />
B
dommage qui me veux pas le porter lui vas bien
Répondre
E
<br /> <br /> On m'a suggéré du vinaigre, je vais tenter, parce qu'il va le mettre, vu le temps que j'ai mis à le faire, mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog