Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T09:20:14+01:00

D13 entre amies, en mode "vive la couleur"...

Publié par Eather B.

Le mois dernier, quand j'avais lancé le thème du D13 pour novembre, j'ai choisi de mettre de la couleur dans ce temps gris, et de se faire plaisir. Alors c'est ce que j'ai fait!!

La frangine m'avait demandé si je pouvais lui coudre une pochette enduite pour son travail, afin de pouvoir transporter le courrier sans qu'il soit mouillé.

Ben voila...

D13 entre amies, en mode "vive la couleur"...

Une grande pochette en toile enduite verte à pois blanc, avec un zip jaune (ça ne se voit pas mais il est bien jaune!). Elle est assez grande pour contenir mon magasine, donc à mon avis elle pourra contenir une grande enveloppe.

D13 entre amies, en mode "vive la couleur"...

Une pochette dans laquelle j'ai mis une autre pochette...

(Là on le voit le zip jaune, héhé!)

D13 entre amies, en mode "vive la couleur"...

Celle-ci est rose fushia avec un zip bleu vif, imperméable et indéchirable vu qu'elle est réalisé avec une enveloppe des Chouette Kit ;)

Elle servira aux petits courriers, et autre transport de choses petites dont elle aurait besoin sans avoir à prendre son sac, comme ses clefs, son téléphone, ou des trucs de fille, ce qu'elle voudra!!

D13 entre amies, en mode "vive la couleur"...

C'est-y pas joli et coloré?! Moi j'adore, et j'espère que la frangine sera contente aussi!!

Et Miss Letipanda, elle a fait quoi??? On va voir ICI!

Et Miss Béné, qui nous rejoint, elle a fait quoi?? Ben on va voir ICI aussi, et en plus on découvre le thème de décembre : Noël original et pour corser un peu les choses, utiliser une technique / matière / "truc" jamais utilisé (ou pas depuis trèèès longtemps).

On est d'accord, elle a lancé un bon défi de fin d'année ;)

On se retrouve dans 2 jours, pour le Kal Bonnet de Miss Letipanda!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Héééé super jolies pochettes !<br /> Pleines de couleurs, c'est vraiment chouette !<br /> Contente d'avoir trouvé un défi qui plaise :)
Répondre
E
Ah zut, ben prends bien soin de toi alors, et cogite bien, toi aussi ;)
L
Non pas si simple :p<br /> Je suis déjà en train de le préparer, vu que poignet en vrac, pas de tricot, ni crochet, ni couture, donc autant m'y mettre et décaler tout mon semblant de planning.
E
Merci beaucoup!! Je réfléchis déjà dessus, pas évident quand même... ;)
L
Ah ouais, quand tu disais couleur, c'est COULEUR !! Je suis hyper intriguée par la rose, faite avec l'enveloppe du chouette kit ?? o.O
Répondre
E
En fait j'ai suivi le tuto du blog du Chouette Kit qui proposait le recyclage de leur enveloppe rose. Ca se coud très bien, même si ça fait un peu bizarre de coudre du papier ;) <br /> Pis oui, couleur, c'est couleur!!! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog