Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-04-27T14:23:00+02:00

Et c'était....

Publié par Eather B.

Et oui, comme l'a deviné Liberty (merci d'ailleurs d'avoir été la seule à jouer), ce que je montrais ICI était.....

 

DSC00486.JPG

 

Mon superbe sac à main, offert par ma soeur l'an dernier pour mon anniversaire. Elle sait que j'adore les mangas, et que je voulais un sac assez grand pour ranger.... TOUT CA!!!

 

DSC00490.JPG

 

Ouai ouai, je sais, ya foule (ou fool, lol!) dans le sac.

 

Dans le détail, de haut en bas, de gauche à droite : Mon sac; La pochette Union Jack de ma Chère Ingrid; La poche de mon APN (oui, toujours sur moi!); Le chargeur de voiture du GPS (qui normalement ne quite pas mon sac non plus)t; Mon porte-feuille rouge; La boite à Nana; Des mouchoirs; La pochette assortie et fournie avec le sac dans laquelle je glisse un miroir de sac avec la frimousse de mon bonhomme et un autre truc de fille; Mes lunettes de soleil; Des stylos; Des lipsticks; Des boucles d'oreills; Mes clefs; De la crème pour les mains et du mascara; Un jeton de caddy; Un mini flacon de parfum (Allure); Mon agenda assorti à ma pochette Union Jack et mon portable, of course!!!!!

 

Quelques détails :

 

DSC00491.JPGDSC00492.JPG

 

"Et ya quoi dans ta pochette Union Jack que tu aimes tant??!!!"

 

Ya ça, curieuse va!!!

 

DSC00493.JPG 

 

 

 Le truc de ouf!!

 

Mes coupons de réductions, des ordonnances à renouveler, des docs que je tiens à garder sur moi comme mon livret de famille...

 

Que des trucs importants en fait!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, c'était un jeu super pas facile, lol! En tout cas, merci à Liberty (blog à visiter d'urgence, je recommande!!!) d'avoir jouer, et pour te remercier, une petite surprise bientôt pour toi!!! Je te recontacte dès que c'est cuit!! Nan je rigole, je ne ferai pas de cuisine, on est d'accord pour dire que je suis nulle là dedans...

 

Quoi que....

 

Voir les commentaires

2011-04-02T14:02:00+02:00

Ma Vicky Street ou En mode recyclage #1

Publié par Eather B.

Comme beaucoup de personnes dont je suis fan, comme ELLE et ELLE, sans oublier Ingrid, j'ai succombé moi aussi au charme de la Victoria Street de C'est Dimanche.

Mais, pas les moyens de m'offrir le patron, et envie de recycler mes affaires, celles que je ne mets plus pour X raisons valables.

Donc, je suis parti de ça... Attention les yeux, ça va piquer....

 

DSC00347.JPG DSC00349.JPG

 

Ah j'avais prévenu!! Un tailleur fait par Maman, modèle Burda de je sais plus quand, mais vieux. Et oui, j'ai porté ça pour aller en stage, et non je n'ai pas 50 ans!!!

 

Donc j'ai transformé ce qu'on voit ci dessus en ça...

 

DSC00401.JPG  DSC00397.JPG

 

Bon, on est d'accord, j'ai bien fait de recycler mon super tailleur... Tissus de je sais pas où, Liberty Millie rouge, et boutons de ma collec.

 

Beaucoup de moment de solitude de devoir travailler SANS le patron d'origine, et un grand merci à ma Maman pour son aide virtuelle.

 

A suivre, du tricot, de la couture et encore du tricot!!! Et du recyclage, of course!!!!

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog