Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T10:41:00+01:00

D13 + RTS = Amy-amies...

Publié par Eather B.

Quel mystère se cache sous ce titre simple et compliqué à la fois?? Des acronymes et des jupes!! Quoi?! Comment ça?! Je m'explique!!

D13, comme défi 13, car nous sommes le 13 décembre...

RTS, comme Real Time Sewing, ou quand deux filles, en l’occurrence Miss Letipanda et moi, nous mettons à nos machines, le même jour à la même heure mais pas dans la même ville, pour nous coudre... Quoi?!

Ben la jupe Amy, de Farbenmix (en allemand, le truc incompréhensible au possible, où t'as des mots de plus de lettres que l'alphabet!!), faites donc entre amies, huuuuuu!!!

Et en image, ça donne quoi?!

D13 + RTS = Amy-amies...

Alors je vous présente :

- Le pull que m'a offert ma frangine pour mon anniv', avec donc du jacquart, truc que je n'avais pas fait depuis... Heu... Je ne sais pas, genre 10 ans!!! On a là donc le thème du D13, où il fallait faire un truc qu'on n'avait pas fait depuis longtemps!

- Ensuite, ma jolie Amy en jean rouge extensible, de chez Coupons Saint Pierre, qui a l'air un peu raide comme ça, mais pas du tout! On a donc là encore le D13, à cause de la petite applique bien pas facile à mettre sur le bord de la poche!

Un tit zoom...

D13 + RTS = Amy-amies...D13 + RTS = Amy-amies...

J'aime assez cette poche, et la petite touche perso que j'aime, l'intérieur de poche qui tranche, encore de chez Coupons Saint Pierre, un fat quarter trop joli!

Et pour finir en totalité le thème du D13, je pense que cette tenue, un peu grunge avec sa tête de mort, sera ma tenue de noël!

Alors défi remporté ou bien?!

Et pis comme je ne fais pas de défi seule, vous pouvez aller voir le défi de Miss Béné ICI, et celui de Miss Letipanda ICI, qui, en plus, nous a concocté un méga thème de la mort qui tue pour janvier!!! Parce que cela fera un an qu'on s'est mis à faire nos D13 perso, ben le thème est "Glace et flamme (de bougie)"... Ouai, ouai, je suis d'accord, elle a fait très très fort!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wahou ! Superbe ta jupe à toi aussi !<br /> Je me sens un peu ridicule avec mes petits morceaux de papiers...<br /> En tout cas beau travail :) et elle te va bien, cette tenue!
Répondre
E
Ok, alors RDV fin janvier ;)
L
Rho la jupe rouuuuuuge ! J'adore graaave cette couleur. J'ai pas osé les poches en collerette comme ça, peut-être la prochaine :). <br /> Quant au prochain RTS, je suis partante aussi, mais pour ... fin janvier. Car figurez-vous que ayéééé nous avons trouvé un logement :) Donc déménagement début janvier ...
L
Oh oui ça me plairait bien. Mais pas avant janvier, je n'ai pas d'horaires stables avec les enfants. Mais vers fin janvier je devrais être tranquille, toute seule à le maison...
E
Mais pas du tout!! Tu es dans le thème, donc ya aucun ridicule à voir sur ta déco, elle est parfaitement parfaite!! Et c'est ça le principal!!<br /> Quand tu pourras, on se fait un RTS toutes les 3 ;) Et si Miss Ingrid nous rejoint aussi si elle peut, ça sera un RTS encore plus international!! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog