Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-26T13:50:58+01:00

Oh Oh Oh!!! Voila les cadeaux!!!

Publié par Eather B.

Le 25 étant passé, je peux enfin vous dévoiler ce que cachait ma hotte de Mère Noëlle, hé hé!

Pour ne pas transiger avec mes habitudes, j'ai fait un cadeau acheté et un cadeau maison. Pour les cadeaux achetés, je ne montre pas, juste un sac pour la frangine de la marque qui rend la vie chouette, et pour ma mère un sweat plein d'esprit ;) Cela a plu, je suis contente! C'était le but aussi ;)

Pour la partie Home-Made, voici pour la Frangine :

Oh Oh Oh!!! Voila les cadeaux!!!

Je vous l'avais fait découvrir sur mon facebook, il s'agit d'une Sofia de C'est Dimanche, taille 12 ans, en polaire écru.

Oh Oh Oh!!! Voila les cadeaux!!!

Pour le col, un peu de tissus cage à oiseau, de mon nouveau magasin de tissus local, le genre à vendre les merveilles de France Duval-Stralla, et de Riley Blake! Heureusement, il n'en fallait pas beaucoup pour ce modèle ;)

Verdict de la Frangine : cela fera un bon pull pour le soir devant la télé...

Et puis elle m'avait demandé un tricot particulier...

Oh Oh Oh!!! Voila les cadeaux!!!

Un sood (devenu écharpe depuis) en Taïga de Phildar, venu d'un catalogue enfants, le Pitchoune 61.

Pour ma mère, j'ai choisi ceci...

Oh Oh Oh!!! Voila les cadeaux!!!

Une belle, douce et longue écharpe, en malabrigo lace multicolore, acheté sur le site de Laine et Tricot.

Pour ne pas avoir à faire une bête écharpe, je me suis basée sur le Livezey House Wrap, modèle gratuit trouvé sur Ravelry, et qui se tricote dans le biais. Je dois dire que la fin a été un peu (beaucoup!) un calvaire, car mine de rien, cela devenait long!!

Verdict de ma mère : c'est très doux...

Et pour mon fiston? Ben en fait, je ne lui ai encore rien fait, bien qu'il m'aie réclamé des pulls, ce genre de choses... Mais je n'avais pas trouvé LE modèle. Maintenant, c'est chose faite, donc yapluka!!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un bon pull pour trainer devant la tv ? Rho ça vaut plus que ça ! Moi j'aime beaucoup, d'autant que l'association des deux tissus, c'est tout mimi :) Bravo pour les kilomètres de jersey, moi aussi j'en suis venue à bout, genre 19H49 le 24 décembre, couture comprise, pfiou ...
Répondre
E
Je t'avais prévenu qu'elle était difficile... Du coup, je crois que c'était les derniers cadeaux Home Made... J'en referai, mais seulement à ceux qui les apprécieront vraiment...
L
Ah bah chapeau ! C'est tout superbe ! <br /> J'aime beaucoup le pull pour ta soeur, dommage il n'ont pas ma taille :( <br /> Bisous
Répondre
E
Je l'ai que jusqu'au 38, mais je vais le bidouiller pour l'avoir à ma taille, en 48 ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog