Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T16:07:48+01:00

Défi de Noël 2014 #1...

Publié par Eather B.

Comment ça, noël 2014?! Mais on vient de finir celui de 2013!!!

Oui, je sais, mais voilà, avec Miss Béné, on a eu envie de faire nos décos de noël, seulement on s'y est prises un peu tard, et pis on ne peut pas être partout à la fois hein!

En plus, quand j'ai vu mes décos sur le sapin cette année, franchement cela ne sera pas du luxe!!

Donc quand Miss Béné a décidé de lancer un défi mensuel pour se confectionner au moins une déco de noël chaque mois jusqu'au prochain noël, j'ai tout de suite dit oui!! .

Voici donc ma première déco de noël 2014!!

Défi de Noël 2014 #1...

Et oui, il s'agit du petit lutin finnois que m'a offert Miss Béné lors de notre swap, qui était en kit, et que je viens de finir!! Oui parce que ma colle extra forte a joué à cache-cache et je l'ai retrouvé hier!! Comment ça je suis bordélique?!

Alors, je ne sais pas vous, mais moi, je le trouve trop mignon!! Il ira parfaitement avec des décos que m'a offert Miss Ingrid l'an dernier!!

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
t'es toujours aussi douée toi ! Tes tricots, waouhhhh ! Ton plantain, nickel, tu peux d'ailleurs utiliser ce patron pour mon défi.... Ta jupe Amy, j'adore ce pli !!! Et ton petit gars (qui grandit) est bien gâté !<br /> Bises
Répondre
E
Merci beaucoup!!! Je pensais en effet l'utiliser pour ton défi, comme quoi les grands esprits se rencontrent ;)<br /> Et oui, il grandit bien, le &quot;petit&quot;, il sera vite plus grand que moi!! (heu faut dire aussi que ça va être facile, mdr!!)
L
C'est excellent comme déco ! (oups j'ai zappé ce défi ... ça va il me reste 10h28 mins pour trouver et fabriquer ... ah).
Répondre
E
J'ai publié hier car j'étais sur qu'on était le 1er aujourd'hui... Oui je sais, faut que je sorte plus souvent, mdr!!
L
effectivement il est bien mignon ce petit lutin! et là il ne faudra pas le perdre en le rangeant trop bien d'ici la fin de l’année...2014!!! lol bisous
Répondre
E
T'inquiète, j'ai ma boite à déco de noël, avec dedans le peu que j'ai gardé de 2013, donc ya de la place pour accueillir les nouvelles décos en toute sécurité ;)
L
Oh il est vraiment chouette !<br /> J'aurais dû m'en prendre un... <br /> N'oublies pas de m'envoyer une photo pour mon post, merci :)
Répondre
E
C'est une déco assez intemporel, donc je suis sur que tu la retrouveras l'an prochain! En tout cas, elle m'inspire, car je me vois bien en faire 2/3 autres dans le même genre :) Encore merci!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog