Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T12:03:59+02:00

Ode à mon ordinateur...

Publié par Eather B.
Oh toi, Mon Ordinateur,

Je te chérie de tout mon Coeur,

Tu remplis mon coeur de bonheur,

Et me donne un lien vers l'extérieur.



Ton absence a été douloureuse, 

Cela m'a rendu très malheureuse,

De voir la ligne vers Ma Précieuse

Devenir si froide et silencieuse.



Et maintenant que tu es là,

Soudain est revenu toute ma joie,

Mes photos, mes films, venez à moi!

On va se faire une soirée cinéma!



Remercions bien sur M le Magicien,

Qui t'a rendu tout ton entrain,

Car en une journée il t'a fait du bien

En dépoussièrant tes intestins.



Oh toi, Machine de mon coeur,

Je te promets de ne plus faire cette erreur, 

De prendre soin de toi heures et heures,

Pour vivre encore ensemble des années de bonheur...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vous l'aurez compris, je viens de récupérer mon précieux clavier, et je suis super contente! D'où ses quelques vers qui me sont venus à l'esprit, en pleine vaisselle, ne cherchez pas le rapport, yen a pas!

Bref, tout ça pour dire que pendant mon "absence" je n'ai pas chaumé, j'ai donc plein de choses à vous montrer! Mais va falloir être patientes, car je les montrerai au fil du temps, au fil de mes réalisations, histoire de faire durer le plaisir, hé hé!!

Alors je commence tout de suite par une petite couture!!

Pour que Mister M le Magicien (oui oui, il existe pour de vrai, mais je ne vous révèlerai pas son nom, na!!) puisse transporter mon précieux pc, il me fallait une housse (et un pochon pour les cables)...

Et voilà!!

Recto...

Recto...

Verso...

Verso...

J'ai utilisé un morceau de tissus Iquéa acheté il y a longtemps pour l'extérieur, et j'ai doublé avec... le nid d'ange de mon fiston!! Un beau nid douillet pour mon précieux pc!!

D'un peu plus prêt...

Ode à mon ordinateur...

Afin de "relier" le dessus et le dessous, j'ai fait une sorte de quilting sur les bords de certains dessins. J'ai commencé par ce beau gros crabe rouge...

Ode à mon ordinateur...

Et je me suis amusée sur l'autre face, vu qu'il y avait beaucoup plus de dessins.

J'ai mis deux zips de couleur différentes (faute d'en avoir des identiques) pour refermer la housse... Car dans ma précipitation, j'ai cassé l'autre... Oui je sais, je sais... ;p

Je dois dire que je me suis éclatée à la faire, et que cela m'a donné envie de recommencer... Où? Je ne sais pas encore....

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est parfait ce sac à ordi... Et jolie ode!
Répondre
E
Merci beaucoup!!
L
Ooooh cool :) Quelle joie de te retrouver !<br /> Très jolie protection de pc qui donne envie de vacances :)
Répondre
E
Ca me fait plaisir aussi de pouvoir reparler à tout le monde, c'est cool!<br /> Oui, les vacances, mmmmmm ;)
P
coucou<br /> <br /> Felicitation pour tes prouesses poetiques!!! ET la trousse est super car hyper coloree! impossible de la perdre!!!!!! Welcome back!!!!!
Répondre
E
J'avais le choix entre un tissus noir et celui-ci qui sent bon les vacances ;) Je trouve que cela lui va bien, à mon pc tout blanc ;)
L
Ah ouais pas mal ! Et en plus ça sent bon la plage et le sable chaud (vu la pluie du moment, ça ne peut être que salutaire). <br /> Bon retour &quot;parmi nous&quot; :)
Répondre
E
Je dois dire que j'en suis assez fière, même que Mister M le Magicien l'a beaucoup aimé, et qu'il a presque failli la kidnapper... Serait-ce un message subliminal pour lui en faire une?! :)<br /> (c'est bon de revenir!!)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog