Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T09:54:34+02:00

Confortable...

Publié par Eather B.

Cela faisait un moment que je n'avais pas cousu de modèle japonais. Quand le Coudre C'est Facile Hors Série 8, j'ai tout de suite craqué sur un modèle... En fait sur plein de modèles, mais pour certains, il me manque encore le bon tissus, ou le bon moment... Bref, yen aura d'autres de ce mag que j'adore!! Bref...

Donc yavait un modèle en particulier qui m'appelait... Une petite fouille dans mon stock, dans mes (grandes) chutes (parce que oui j'ai aussi les petites chutes, mdr!), et une après-midi plus tard...

Confortable...

Une jolie tunique trapèze, dont les manches sont plus longues devant que derrière, ce qui offre une belle liberté de mouvement et permet de cacher discrètement le gras du bras.

Le tissus est un coupon de jersey qui date de 3/4 ans. Et comme il manquait un tout petit morceau dans un coin, j'ai rajouté des pièces en lin noir, que j'ai utilisé aussi pour la parmenture et les biais des manches.

Confortable...

Petit zoom sur le biais de manche, qui, étant donné qu'il est en lin, donne une bonne tenue à la manche, idem pour l'encolure.

Bref, une tunique relativement basique, mais qui fait quand même son petit effet ;)

A suivre...

Edit de 14H30 : Vous l'avez réclamé, voila la version portée ;)

Confortable...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Canon! Ce petit haut est juste sublime tant dans la forme fluide et féminine que dans le motif graphique. J'adore et cela te va très bien :).
Répondre
E
Merci, tu me fais rougir!!! ;)
L
Effectivement il a l'air hyper confortable. très joli!
Répondre
E
La forme est simple, tout est dans la manche ;)
I
ha zut si j'avais su j'aurai demande le sourire en prime!<br /> j'aime beaucoup l'encolure bateau!!!!!!!! le tissu est sympa et on se rend enfin compte de la forme et longueur du t shirt!
Répondre
E
Je ne pouvais pas sourire, j'étais trop concentrée sur le film que je regardais en même temps ;)
L
J'adore encore plus portée !
Répondre
E
Moi aussi ;) Mais quand j'ai pris celle sur le porte manteau, je n'avais pas envie de montrer ma bobine. Mais le cheveu en vrac, j'aurais peut-être du m'abstenir ;)
I
bah oui je suis d'accord on veut la voir portee car le porte manteau, ca ne lui va pas du tout en plus!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog