Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T14:15:36+02:00

Préparer les vacancs #2

Publié par Eather B.

Je continue dans les préparatifs estivaux.

Cette fois, je me suis penchée sur ce qu'il me manquait pour partir, mis à part les fringues lol! Et j'ai pensé à ce qu'il me fallait pour transporter mes affaires, autre que ma valise bien sur! J'avais déjà fait des trousses de toilette pour Charly, une pour ses affaires et une pour les médocs, mais je n'en ai pas pour moi!

Voila chose faite maintenant!!

Préparer les vacancs #2

Il s'agit de la trousse de maquillage du CK7, réalisé avec la toile enduite fournie. Le lien a été pris dans un autre kit, comme quoi ils sont mixables entre eux ;)

Préparer les vacancs #2
Préparer les vacancs #2

A l'intérieur, on a des poches des deux cotés, que j'ai réalisé dans un fat quarter, offert ya longtemps, qui représente des femmes en train de se pomponner, de se maquiller, ce qui tombe bien pour ce que j'en ai fait!!

Bon la pochette n'est pas grande, mais pour ma brosse à dent, celle à cheveux, et le gel douche, cela devrait le faire, pis au pire je prends celle de Charly ;)

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Jolie trousse et serait ce un canard rose qui se cache derriere????<br /> Comment se fait - il que ton pot de plante n'aie pas un bel entourage en crochet????
Répondre
E
Oui oui, c'est un joli canard qui se cache derrière, je savais que tu allais le remarquer ;)<br /> Pour le cache-pot, c'est une excellente idée, je n'y avais pas pensé!!! Mais tu sais que ma déco de chambre est à faire, cela fera donc parti des finitions, obligé!
L
Elle est chouette ta trousse !
Répondre
E
Mdr!!! T'as pas besoin d'excuse hein ;)
L
Je pense que je vais me la faire aussi... j'ai besoin d'une pochette pour mon bazar de vélo... :p
E
Je la trouve très chouette aussi ;)
L
Tiens il m'en reste un morceau, je vais peut être y penser... Jolie en tout cas!
Répondre
E
Merci beaucoup ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog