Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-22T14:43:58+02:00

Un oubli...

Publié par Eather B.

Non non, chères amies lectrices, je ne vous oublie pas, et non je ne me suis pas endormie... Enfin pas beaucoup lol!

J'ai juste eu plein de choses à faire, pis les vacances, pis plein de tricots (pas encore montrables car pas encore finis), pis des petits bouleversements dans ma vie perso qui font que, ben voila, j'ai un tit peu la tête ailleurs en ce moment...

Tellement ailleurs que j'ai oublié de vous montrez une couture datant de début juin!!! Oui je sais, ça fait loin, lol!!

Je vous avais montré ICI les petits cadeaux que j'avais fait pour Miss Inès et sa petite soeur. Mais ce n'était pas tout!!!

J'avais aussi fait autre chose...

Un oubli...

Une jolie petite robe pour la grande, réalisée avec un ancien jean de grossesse de sa maman! Le jean étant fin, cela se prêtait bien à cette petite cousette, sur laquelle j'ai rajouté une chute de lin rose bonbon pour le bas de la robe.

Un oubli...

Cela ne se voit pas vraiment sur la photo mais en fait j'ai bloqué les coutures avec un fil argent, une horreur à coudre à la machine, mais tellement jolie avec ce rose et ce blanc!

Un oubli...

Au dos, une fente et une pression, cachée derrière...

Un oubli...

Cachée donc derrière un joli nœud, lui aussi cousu avec le fil argenté, qu'on voit mieux cette fois.

Pas de grande difficulté pour ce modèle issu du Coudre C'est Facile HS3. Le plus dur a été de caser toutes les pièces dans mes morceaux de pantalon et mes chutes, d'où le peu de fronces de la jupe.

En tout cas cela a beaucoup plus à la maman et à la Miss aussi ;)

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elle est trop mignonne cette robette. Je comprends mieux pourquoi tu parlais du "détail" ;)
Répondre
E
Oui mais celui auquel je pensais ressemble plus au tien ;) Patience, il arrive ;)
L
Ah oui ? Ben pourtant le fil argenté est un bien joli détail ;)
E
Non non, le détail n'est pas sur celle-ci ;)
L
Elle peut plaire, elle est ravissante cette petite robe!
Répondre
E
Merci beaucoup Laure ♥
I
Super jolie la robe! elle me plairait bien a moi ,telle qu'elle avec le joli noeud derriere!
Répondre
E
Ben tu sais elle est facile à faire hein ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog