Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-02T14:02:00+02:00

Ma Vicky Street ou En mode recyclage #1

Publié par Eather B.

Comme beaucoup de personnes dont je suis fan, comme ELLE et ELLE, sans oublier Ingrid, j'ai succombé moi aussi au charme de la Victoria Street de C'est Dimanche.

Mais, pas les moyens de m'offrir le patron, et envie de recycler mes affaires, celles que je ne mets plus pour X raisons valables.

Donc, je suis parti de ça... Attention les yeux, ça va piquer....

 

DSC00347.JPG DSC00349.JPG

 

Ah j'avais prévenu!! Un tailleur fait par Maman, modèle Burda de je sais plus quand, mais vieux. Et oui, j'ai porté ça pour aller en stage, et non je n'ai pas 50 ans!!!

 

Donc j'ai transformé ce qu'on voit ci dessus en ça...

 

DSC00401.JPG  DSC00397.JPG

 

Bon, on est d'accord, j'ai bien fait de recycler mon super tailleur... Tissus de je sais pas où, Liberty Millie rouge, et boutons de ma collec.

 

Beaucoup de moment de solitude de devoir travailler SANS le patron d'origine, et un grand merci à ma Maman pour son aide virtuelle.

 

A suivre, du tricot, de la couture et encore du tricot!!! Et du recyclage, of course!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très réussie ta version, et sans patron... chapeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite... La fête des mères approchant, je pense savoir ce qu'on va m'offrir <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette belle "récup" !!!!<br /> Ce patron aussi me plait beaucoup mais il faut savoir être raisonnable parfois....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu trouve un patron y ressemblant, tu peux arriver à la même chose, car quand on regarde bien, tout est dans le froufrou!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet y a pas photo ! ça c'est du recyclage et c'est génial, moi aussi je vais tenter de faire cette veste avec les moyens du bord !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut que tu ailles voir sur le site ya plein de bonnes idées à prendre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très trè schouette !! et ce soleil de retour ! qu'est-ce que celà fait du bien ! hummmm ! difficile de rester devant le pc ou faire les tâches ménagères! ihihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi!! Il fait trop bon dehors, on se croirait presque en été <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment magnifique, j'adore ! et en plus quand ça ne coûte rien c'est encore plus précieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouai, c'est ce que je préfère, quand ça coute rien <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog