Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T09:00:00+01:00

Défi 13 perso, en mode Super Héros!!...

Publié par Eather B.

Comme je l'avais dit précédemment, j'ai décidé de me lancer des défis 13 perso, que vous pouvez suivre si l'envie vous en dit, si cela vous inspire... Vous êtes les bienvenues!!

Pour févier, pas de Saint Valentin, mais des Super Héros, tout simplement parce que mon fiston m'en parle, et les capes, et les super héros qui volent, et Spiderman, bref, c'est resté dans la tête de sa maman, lol!

Pour moi, ce sera plutôt une héroïne, c'est Shrinking Violet, qui n'est pas violette comme je le croyais au départ, mais tout est dans le cheveux!! 

  LSH-Shrinking-Violet-cute.png

Dans mon cas, cela ressemblerait plutot à ça... Humour, humour ;)

4bcf5eb44040c_80689n.jpg

Point de cape ni collant moulant pour moi, mais plutôt du violet bien chaud, bien doux, et surtout un modèle perso de pull...

DSC02218pp.jpg

Bon, avec ce temps gris, les photos sont beurks, mais de prêt, c'est un beau violet mûre écrasée, bulky comme on dit maintenant, et un point de Pommier (torsade et noppes).

DSC02221p.jpg

Je trouve le pull un peu long à mon gout, mais je dois avouer que j'y suis aller au pif (note à moi-même : faire un croquis avant et surtout prendre ses mesures!!). L'expérience est à refaire bien sur, car j'ai beaucoup aimé créer mon pull unique pour moi ;)

Quand à la jupe, il s'agit d'une jupe longue que j'avais dans mon placard depuis au moins 10 ans (oui oui!!), et que j'ai raccourci par le haut, un élastique à la taille, et hop, fini!! C'est une sorte de lainage, qui se repasse sans problème, acheté en VPC... Elle est bien chaude pour ce temps, et tout légère! 

Bref, j'adore cet ensemble!!


Et pour le défi de mars, me direz-vous? Et bien j'ai choisi de faire dans l'éxotisme, le dépaysement, dans le voyage... 

Partez avec moi au soleil, loin de cette grisaille, et envolons nous pour... le Mexique!!!

Desti_Mexique-_2_.jpg

Et surtout la mode inspirée de ce pays...

le_shopping_diapo_full_gallery.jpg

Les couleurs chaudes et vibrantes... Un graphisme particulier... J'adore!! 

468176_0415_f.jpg

On croise les doigts pour que cela fasse revenir le soleil, et rendez-vous le 13 mars!!

 

A suivre...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joli cet ensemble!<br /> Je vais essayer de suivre tes défi'13 :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Tu es la bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
tu tes fait un jolie pull bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'était donc pour ça le thème super héros !!! Mmmmh merci à ton fiston de ne m'avoir pas facilité la tâche hein !<br /> J'aime beaucoup la couleur de la laine, et pour un modèle perso, c'est réussi ! Je ne sais pas si je me lancerai aussi facilement dans un pull freelance, c'est une grande pièce, j'aurai trop peur<br /> de me planter !! Je suis de ton avis, il est un peu long, mais c'est dans l'air du temps, avec un legging ou une jupe, c'est impeccable.<br /> Sinon, je vois que le défi de mars va me donner du fil à retordre hum hum, le Mexique ... hiya sombrero !!! Nan c'pas ça ?? ^^
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toi qui dit ça alors que tu crées des choses beaucoup plus complexes?! Là, c'est facile, des aiguilles circulaires et hop, ça monte tout seul! Mais j'ai du recommencer plusieurs fois,<br /> surtout pour la largueur... Mais je me suis plantée sur la longueur, mdr!!<br /> <br /> <br /> Pour le Méxique, ya aussi les têtes de mort ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
en tout cas ton ensemble est bien sympa, le moint de pommier est très chouette ( la couleurs aussi hein!) ta jupe est à la super bonne hauteur, et je trouve ton pull, que tu trouve long, de<br /> longueur idéale pour l'hiver, te voilà en super héroïne des aiguilles en tout genre, bises et bon mercredi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!Cela m'encourage à retenter l'expérience... Belle fin de semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog