Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T10:00:00+01:00

Défi Jersey...

Publié par Eather B.

Pour relancer les défis du blog Fait Main, la nouvelle admin' BySeverine a décidé de nous faire travailler le jersey.

Ca tombait bien, j'avais un coupon qui trainait depuis des années dans mon stock, et après une fouille minutieuse de mes mags, voila ma copie!!

DSC02361p.jpg

Un t-shirt, le B du mag de février 2011, coupé en 46 mais que je trouve un peu grand à mon gout... Et puis j'ai "merdé" sur le col bénitier, moins profond que sur le modèle, du coup il se voit moins, c'est un peu dommage, mais au moins je le saurai pour la prochaine fois ;)

 

Cela m'a permis aussi de remettre le nez dans mes mags, de les redécouvrir, et de craquer sur d'autres modèles, donc...

 

Et si vous voulez voir les autres FM addicts et leurs défis, c'est par ICI!!

 

A suivre!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il est superbe te top dans ce tissu !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa et on ne voit pas les fameux "défaut" dont tu parles :)<br /> Bise
Répondre
E
<br /> <br /> Normalement le décolleté devrait être plus plongeant... Merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben ça se voit pas que tu as "loupé" le col bénitier. C'est peut-être un effet d'optique aussi avec l'imprimé non ? Il est sympa d'ailleurs, j'aurai bien coupé une robe dedans (un jour quand je<br /> saurai faire ça)à porter avec des collants loufoques :p T'as toujours des tissus, on ne sait pas d'où ils viennent mais ils sont toujours originaux !
Répondre
E
<br /> <br /> Non non, pas du tout optique, cela devrait descendre un peu plus bas, mais bon...<br /> <br /> <br /> Ben c'est plus une résille qu'un jersey classic, donc t'es forcé de porter un truc en dessous, sinon c'est un peu fin...<br /> <br /> <br /> Heu je pense ne plus avoir l'age des tenues loufoques, commetu dis, mdr!Pis pas sur de pouvoir trouver un leggings rose fushia à ma taille, mdr!!!<br /> <br /> <br /> Alors ce coupon, il est dans mon placard depuis au moins 5 ans!!! De Toto Paris, à l'époque où j'avais des sous, huhuhuhuuuuuu!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bon courage pour trouver du temps, pas facile des fois ;) Bon dimanche également!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben même avec ton col demi bénitier, je trouve ton top plus sympa, en plus ton coupon se marie avec beaucoup de choses, pantalon jupe et pourquoi pas une robe sans manche! tu as encore fais une<br /> merveille, bises et bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> Ah tiens bonne idée, ma jupe en velour noir irait très bien avec! Merci pour les compliments, et bon dimanche à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog