Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-13T09:37:00+01:00

Entre Orient et Occident pour le Défi 13 de Novembre...

Publié par Eather B.

Pour le défi de novembre, c'était un défi "toutes à l'eau!"... Vaste thème puisqu'on pouvait prendre le bleu, l'eau, les toiles enduites, bref pleins de choses!!!

Pour moi, ce sera du bleu et un coupon qui trainait dans mon stock, un satin/tweel, je ne saurais dire, mais pas du tout électrique et bien agréable à porter.

DSC01906p.jpg

J'ai choisi le modèle V di Stylish Dress Book 1, pour le col chemise (peut-être une érreur mais à retenter) et parce que je voulais mettre du biais argent donné par Maman.DSC01901p.jpg

Et je trouve qu'elle me va très bien! Décidément, la robe/jupe me va vraiment mieux que le pantalon!!!

Et pourquoi j'ai titré "Entre Orient et Occident"?? Tout simplement parce que le modèle est japonais, et parce que j'ai rajouté des badges anglais offert pour mon anniv' par Ma Chère Ingrid. Cela évite un peu le coté coincé du C** du modèle, mdr!!!!

Comment ça vous ne voyez pas les badges??? Ils sont ici!!!!

 DSC01910p.jpg

DSC01900p

 

Et les autres "toutes à l'eau" sont LA!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo !
Répondre
E
Merci!! Le prochain défi 13 "entre amies" est sous le thème du soleil, viens nous rejoindre ;)
L
J'adore ! (la coupe et le tissu). Je ne l'avais pas vu sur le défi 13 ! t'as posté trop tard dans la journée du 13 ou quoi ? ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Il me semble en effet l'avoir mise en début d'aprem... Le prochain et ultime défi est en train de murir... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Cette robe nous donnerait envie d'aimer la pluie ( thème du défi) ! Bravo, et le tissu est superbe !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est super jolie, et je trouve que le passepoil et les badges renden ce tissu un peu plus fou! J'adore
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa ta version !! J'ai le livre, je devrais m'y mettre aussi ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est assez facile à faire, lance toi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog