Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T10:55:00+02:00

Happy Birthday to You!!!!!!!

Publié par Eather B.
Je ne sais plus comment j'ai découvert le blog de Cécile Bidouillage, surment par un lien sur un autre, mais j'ai tout de suite flashé sur ses créations, et sur ses sarouels, plus beaux et inventifs les uns que les autres!
Donc quand j'ai vu qu'elle faisait un jeu pour féter les 2 ans de son blog, et qu'une de ses magnifiques créations était à gagner, je me suis dis "faut que je participe!!!"



Elle est pas belle cette photo?! Moi j'adore, c'est tout à fait la synthèse de ce qu'elle fait! Ah, vous pouvez accéder à ses créations sur le site de Dawanda!

Je croise les doigts!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ohhhh tu connais parfum du ciel ?<br /> ils me font penser à ceux là<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui ça me dit quelque chose... J'espère gagner <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super,<br /> Merci pour la participation, je t'inscris tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog