Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T11:02:00+02:00

Hello Doli!

Publié par Eather B.

Titre trop facile, vu que c'est le nom de mon nouveau-tout beau t-shirt!!! Mais ce nom ne vient pas de moi, j'ai trouvé le tuto ICI, et j'en profite pour remercier la demoiselle en question pour ce tuto!

 

DSC01514.JPG

 

J'ai du adapté un peu le modèle, mais de toute façon, je pense qu'il va faire des petits, car je trouve que la forme me va bien, pas vous?! En tissus du marché, dans un grand mètre, et j'ai de quoi en faire un autre, version mini mec

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ta réponse. je vais tenter en faisant de cette manière. Mais il faut déjà que je trouve un joli petit tissu !
Répondre
E
<br /> <br /> Ca, c'est le plus dur!!! Le mien venait du marché de la ville où j'habitais à ce moment là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> J'avais vu ce tee-shirt sur le blog où il y a le tuto et j'aimerais bien le réaliser aussi. Sauf que je ne fais pas la taille 36 !Je suis bien plus enveloppée. Je vois que ton tee-shirt te va très<br /> bien. Pourrais-tu me dire le métrage que tu as utilisé ? (pour info, je fais plutôt taille 50)<br /> Merci d'avance.
Répondre
E
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Alors si ma mémoire est bonne, j'ai utilisé 1m de jersey, mais je crois que j'ai du bidouiller, lol! Perso, je te conseillerais de couper un patron papier à tes mesures, comme ça, cela te<br /> permettra de voir si tu a besoin d'1m ou plus. Ce qu'il y a de bien avec ce genre de modèle, c'est que tout le monde peut le porter, et ça, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop chouette ton teesh, et le tissu, j'adore!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! Le tuto est facile!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
te voila avec un jolie tee shirt
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je pense d'ailleurs au suivant  Passe un bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien c'est la "demoiselle en question" qui te remercie. Ça fait un moment qu'on ne me dit plus Mademoiselle d'ailleurs! J'aime ta Doli, l'imprimé est très joli avec tes cheveux. Merci pour le<br /> lien chez moi. A bientôt!
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est moi qui te remercie pour ce tuto!! Pis je trouve que tu fais très Mademoielle, et pas Madame du tout  Ce<br /> fut un plaisir en tout cas!! A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog