Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T20:07:00+02:00

"Il est l'heure de mettre son pyjama!"

Publié par Eather B.

C'est la phrase qu'on doit entendre à cet instant, ou du moins durant cette dernière heure, dans quasiment tous les foyers ayant des enfants, petits ou grands d'ailleurs.

Mais en ce qui me concerne, et qui concerne aussi les mamans couturières, je suis assez fière de pouvoir mettre à mon petit son nouveau pyj...

DSC01843p.jpg

Photo prise lors de ma séance, donc en fin de journée, en dernière position, donc impossible de faire des photos debout...

En fait c'est un pyja-rouel, un pyjama avec un sarouel, mdr!!! Mais je dois avouer que le petit n'aime pas beaucoup, le pantalon se couince dans la selle du vélo...

Le jersey gris vient du marché, les poissons noirs et gris sont en chute de lin et les blanc rayés rouge sont en jersey venant d'un t-shirt de magasine. Vous savez, ses t-shirts que vous avez dans les mags l'été, ben je les recycle, ainsi, lol! J'en ai mis aussi aux poignets, aux chevilles et à la ceinture.

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Chouette pyj' et bien l'idée du recyclage des tee-shirts en "bord côte", je la garde !
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui, faut bien que cela serve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben ça tombe bien, je n'ai pas le Nhomme à la maison !! ah ah ah ! Il est à plus de 1500 kms de moi. On doit encore attendre quelques mois avant de se retrouver (la fin approche !). Des tenues<br /> d'intérieur, je croirai entendre mon Nhomme ... un pyjama ça peut être sexy hein ?! Non ? Pfff...<br /> Quant à la MAC, oui j'en aurai une, mais c'est le Nhomme qui reviendra en France avec, puisque c'est lui qui va m'apprendre. Oui incroyable, mon mec sait utiliser une MAC, et pas moi. Non je n'ai<br /> pas honte du tout ! Monsieur a travaillé en entreprise, il en connait les moindres secrets. Du coup, c'est pour ça qu'il grogne, parce qu'il va devoir me donner des cours et être obligé de porter<br /> ce que je lui ferai(il parait que c'est trop la honte de porter ce que ta femme te fait? pourquoi ça pfff).<br /> Donc ...<br /> Diiiiis Sophiiiiiie tu me fais un pyja-roueeeeeeel ? Mouahahaahahaha !
Répondre
E
<br /> <br /> Ben étant donné que Monsieur Letupandan sait coudre, je lui expliquerai comment t'en faire un à toi <br /> <br /> <br /> Un homme qui coud, j'adore!! Heu il a pas un collègue célibataire, pas hasard?!?! <br /> <br /> <br /> <br />
L
La chance! C'est sympa un pyja-rouel!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ben selon lui, le sarouel et le vélo, ça le fait pas... <br /> <br /> <br /> <br />
B
tu lui a fait un jolie pyjama
Répondre
E
<br /> <br /> Je me suis bien amusé <br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors c'est une demande officielle, puis-je avoir un pyja-rouel ?? Hein, dis, tu m'en fais un, dis, hein ? Oui parce que j'adore traîner en pyj ! Pour moi c'est l'heure du pyjama souvent !!
Répondre
E
<br /> <br /> Alors NON mademoiselle, et je m'explique :<br /> <br /> <br /> 1) quand on a (la chance d'avoir) un Nhomme à la maison, le pyjarouel, c'est interdit!! On porte des tenues d'intérieur, beaucoup plus jolis, plus fille surtout<br /> <br /> <br /> et 2) parce que j'espère bien que d'ici la fin de l'année tu me diras "Hé, So, j'ai une MAC et je m'en sers!!!"<br /> <br /> <br /> T'as vu, j'ai de grands espoir pour toi, Miss LeTiPanda <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog