Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-18T09:56:00+01:00

La fibre créatrice...

Publié par Eather B.

Dans ma famille, on est toutes (oui, que de la fille!) douées avec nos mains.

Je vous ai déjà montré certaines coutures de ma mère, et je ne vous montre que les miennes, vu que sa principale "cliente", c'est la Frangine...

Ladit Frangine, qui, selon moi, ne touchait que du papier peint et de la peinture (oui, elle, c'est plutot ce genre de choses que je trouve barbante et qui la passionne + les mouvements de meuble...), vient de me surprendre!!

Un samedi de balade, elle me sort son portable, et me dit "regarde ce que je viens de coudre pour Inès!!", Inès étant la copine de mon fiston.

Et là, OMG!!!

2013-02-15_11.42.16.jpg

Et oui, la Frangine a sorti le tissus, la MAC de maman, le fer à repasser, le thermocollant, et surtout la récup' (joie!) pour créer ce joli bocal à poissons, qui est en fait un sac à gouter pour Miss Inès...

Et là, La Frangine me précise (alors je le précise aussi) que le fond a été doublé de ouatine pour une meilleure tenue du sac...

Oui parce qu'en plus d'avoir la fibre créatrice de famille, la Frangine a la fibre perfectionniste (en mode ++, mais faut pas le dire!)

Et bien moi, là, je suis fière de vous présenter son bocal, et fière de ma frangine!!

 

Hè, c'est quand que tu t'y remets??? ;)

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ben comme quoi des fois, il suffit de s'y mettre ^^ J'aime beaucoup le tissu, on croirait que les poissons sont peints dessus (sont collés non ?)
Répondre
E
<br /> <br /> Bien vu, les poissons sont collés, ils ont été découpé dans un jersey acheté chez Bouchara ya longtemps, avant sa fermeture...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à la frangine,je vois que c'est contagieux
Répondre
E
<br /> <br /> Disons plutôt qu'elle le cache bien, et quans ça sort, ça donne ce genre de petite chose poétique... Merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog