Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T11:36:00+02:00

Le bourse ou... les bonbons ;)

Publié par Eather B.

Cela faisait longtemps que je voulais tester des fermoirs de porte-monnaies à l'ancienne. J'avais les miennes depuis plus d'un an dans mes affaires, et pendant la mise à la remise de ma MAC (donc pendant mes traveaux hein!) je me suis lancée, histoire de ne pas avoir les mains inactives.

Et voila ce que cela donne!!

DSC01709p.jpg

 

Les tissus sont des chutes de toile enduite et coton Ikéa, et j'ai acheté les fermoirs sur Ebay il y a donc un bon moment. J'ai aussi mis mon étiquette à l'intérieur, plutot qu'à l'extérieur, pour le fun, pis je trouve ça joli

Je dois dire que ce n'est pas facile à faire, car la tranche du fermoir est assez coupante, et pour bien faire il m'aurait fallu du fil de lin, ce que je n'avais pas sous la main. Ensuite, je pense qu'il existe des astuces pour que le fermoir tienne bien,et que cela soit plus joli, mais je n'ai pas encore trouvé l'info...

Et comme je ne savais pas quoi en faire, j'y ai mis des bonbons!!!! Ce qui est très utile dans le sac, en balade avec le Petit...

 DSC01710p.jpg

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Pas de doute : c'est très réussi, et c'est une très bonne idée de mettre des bonbons à l'intérieur.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie! J'aime beaucoup!<br /> et comme tu dis, c'est bien pratique. rien de pire que de retrouver un bonbon au fond de son sac... ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est jolie ta bourse a bonbon
Répondre
E
<br /> <br /> Et surtout pratique, pour éviter que cela se retrouve collé au fond du sac ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai jamais fait de porte monnaie, et ça me tente bien...c'est beau. Et tes bonbons me font penser que j'en ai de collés dans le fond de mon sac à main, Grrrrr
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, pas top... Et si il est en cuir, il te reste juste à changer la doublure... Sinon à la machine, et hop!!!<br /> <br /> <br /> Perso, si je le refais, je prendrai un tuto, parce que j'ai cousu ça à l'impro et je pense qu'il doit exister des tutos expliquant comment faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog