Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-15T15:51:00+01:00

Pour mon petit voyageur...

Publié par Eather B.

Charly va voir son papa lors de chaque vacances scolaires, et avant j'utilisais une petite pochette, peut importe laquelle, pour mettre sa brosse à dents et son dentifrice.

Mais bon, une trousse rose pour un garçon, c'est carrément bof bof...

Alors j'ai cherché un tuto pour lui faire SA trousse à lui perso... Et 4graines a publié aujourd'hui un superbe billet sur la trousse idéale, selon moi, pour son petit homme... Sauf que voila, je manque de temps pour la faire correctement (oui je sais, j'aurais du y penser plus tôt, vu que les vacances scolaires ont lieu tous les 2 mois), mais en regardant sur le site d'où provient le tuto de 4graines, je suis tombé sur CETTE TROUSSE, et hop!!

A la base, il s'agit d'une trousse à crayons, mais peu importe, il suffit de ne pas mettre la poche spéciale ciseaux!

Et ça donne ça!!

DSC02266p.jpg

L'extérieur est en jeans souple, et je l'ai doublé de toile enduite rouge à pois blanc, histoire d'avoir un peu de protection, et aussi de rigidité dans la trousse.

DSC02267p.jpg

Une applique de son héros préféré... Quoi qu'il soit en passe d'être surpassé par le Super Héros, et autres robots...

DSC02270p.jpg

Une petite "lichette" pour bien la tenir plus fermement pour l'ouvrir...

La taille est idéale, format A4 tout simplement, et suffisante pour son mini nécessaire de toilettes. Et le moment venu il pourra la recycler en trousse à crayons. Mais je compte bien faire l'autre modèle pour ses prochaines vacances, pour mettre sa collection de médocs, vous savez, ceux qu'on prend en voyages "au cas où"... Vous voyez ce que je veux dire?

J'espère qu'il aimera...

 

A suivre...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il a de la chance ce p'tit bonhomme, sa maman elle sait tout faire !!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est juste une tite bricole Merci en tout cas ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
extra !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog