Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-31T10:46:00+01:00

Retour à Philadelphie

Publié par Eather B.

J'avais tellement eu de compliments (merci merci merci!) pour ma première Philadelphie, que j'ai voulu recommencé, et pis je dois dire que je m'aime assez dans cette jupe, et qu'elle est facile et rapide à faire!

J'ai donc repris le patron à l'identique, en la coupant un peu large, afin de ne pas avoir à mettre de zip mais un simple élastique à la taille.

Un coupon donné par mon ancienne voisine, et une après-midi plus tard, et voila!!!

DSC02150p.jpg

Rien à redire, nickel, je l'adore!!! La matière est élastique, à peine si elle a besoin d'être repassée, parfait pour moi qui ne suis pas super fane du repassage (ou alors une fois par trimestre, mdr!!)

 

PS: désolé pour la photo penchée, mais mon APN n'a jamais voulu faire ce que je voulais!

PPS: non il n'y a pas de tache sur la jupe, mais sur l'objectif ;)

PPPS: oui, Miss Letipanda, le sweat est de moi ;)

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Alors attention je te décris ma réaction face au PPS : hé hé hé hé hé hé ha ha ha ha ... Voilà j'ai ri... ^^ Ouééé j'ai des PS rien que pour moi rhooooooo !! ♥<br /> Ben j'aime toujours ce modèle sur toi et ça me donne envie de me re-faire une jupe -parce que contrairement à ce que je t'ai dit l'autre fois, je m'en suis déjà cousue une l'été dernier en fait, à<br /> la main ! genre free style mais j'm'en rappelais pu... - et surtout d'en porter plus ! Alooooooooors, quand est-ce que tu m'en fais une ???<br /> <br /> PS : je plaisante hein :D
Répondre
E
<br /> <br /> Ben j'ai bien compris la Miss aussi, hein!! Je savais que tu allais demander, donc j'ai pris les devants, mdr!!!<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUPERBE !!!! j'admire ! des bisous du soir, pendant qu'un petit plat mijote... que ma demoiselle joue et que son papa est parti à un dîner "travail"... je grapille quelques minutes pour venir<br /> visiter les copinettes ! belle soirée à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'aime vraiment cette jupe facile à faire et à porter, elle est hyper confortable en plus!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi! Et bizoux à ta pitchoune ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
te vas bien en plus ta jupe
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Béa!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog