Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T09:41:00+01:00

Double award...

Publié par Eather B.

J'ai eu l'honneur d'être awardisé deux fois pour le même "trophé" : Le premier de Ma petite Factory, et le second de Miss Letipanda, que vous connaissez déjà. Un grand merci mesdemoiselles!!!

Et ce trophé est celui-ci :

  liebster2.png

 Un liebster award est un prix que l'on donne aux blogs que l'on aime bien et que l'on veut faire connaitre, mais il y a des règles (5 pour être précise) :

- chaque personne doit écrire 11 faits sur soi. (cette règle est facultative)
- il faut répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a choisi.
- choisir 11 personnes.
- leur poser 11 questions.
- ne pas choisir la personne qui vous a choisie!

Alors c'est parti, 11 faits sur moi :

1/ Je lis tout le temps, ou presque... Il ne se passe pas un jour sans que j'ai un bouquin dans les mains, je les enchaine, du petit dej au couché... Impossible de faire sans lol!!

2/ J'ai un tatouage dans le dos... sur tout le dos... façon yakuza... mais lemien est quand même moins guerrier vu que c'est un lotus avec une envollée de papillons...

3/ Je ne supporte que les chaussures plates, mes favorites sont les Birkenstock, que je connais depuis plus de 20 ans, à l'époque la soeur d'une amie qui habitait en hollande me les importait car on n'en trouvait pas en france. Je ne jure que par la semelle de liège et la voute plantaire!! Mêmeen hiver, j'ai mes sabots Birky's, avec de grosses chaussettes, ça le fait bien ;)

4/ Plus cela vient et moins j'aime les vétements du commerce. Quand je vois les prix que certains font pour des trucs simples, cela ne me donne pas envie d'acheter! Je reconnais que des fois cela revient moins cher d'acheter, mais pour que toutes les nanas soient habillées pareil, non merci!! Au moins, mon vétement est unique, fait sur mesure, le top chic ;)

5/ Je n'ai pas la main verte, et pourtant je suis sur le point de me faire un jardin sur mon balcon... Enfin quand le soleil aura vraiment décidé de rester... J'ai même réussi à tuer un cactus, mdr!!!

6/ J'ai appris à coudre seule, en regardant ma maman qui coud depuis avant ma naissance, et cela m'a donné envie de m'y mettre aussi... Mon premier truc : une veste!! Oui, je m'attaque toujours à de gros projet d'entrée de jeu, lol! Mon premier vrai tricot était un pull en jacquard fait en 2 mois, et pour le crochet, j'attaque direct le plaid, même pas peur!!

7/ J'ai aussi appris à nager toute seule ;)

8/ J'ai un niveau bac + 6... 3 fois 2 ans lol!! Mais ça fait 6 quand même ;)

9/ J'ai fait un an de LSF... Langue des signes français... J'ai adoré!! J'aurais bien continué mais manque de temps, de sous, démnagement, bref pas possible...

10/ Alors que j'ai une surcharge pondérale conséquente (si si), j'adore le sport! Genre en club à la Gym Tonic (pour ceux qui connaissent lol!) mais faute de sous, etc... Mais cela changera bientôt, hiiiiiiiiiiiiii (cri de la fille histérique trop contente de se faire souffrir le corps!)

11/ Et pour fini, et un peu parce que je cale, lol! J'aime pas le jaune!!!! Mdr!!!!

 

Ouf, dur dur de parler de soi des fois ;)

Allez, on attaque les questions des copines, plus facile quand même!!

 

Je commence par Gwénola, vue qu'elle a été la première :


1. ma qualité : je dirais la curiosité. Certains vont dire que c'est plutot un défaut mais je trouve que c'est une qualité aussi, pour aller de l'avant et apprendre des choses

 

2. ce que j'apprécie le plus chez mes amis : je n'ai pas d'amies proches dans le sens géographique, quoi que ma meilleure amie de toujours reste quand même la Frangine. Mais j'ai des amies qui me sont chères mais vivent loin, comme Ingrid, Mitlock, et depuis peu Mel... Ingrid et Mitlock sont "de vieilles" amies car je les connais depuis quelques années maintenant, et elles sont vraiment chères à mon coeur. Mel est une nouvelle amie, et j'espère qu'elle le restera longtemps aussi ;)

 

3. mon occupation préférée : alors dans l'absolu je dirais le tricot, car il permet de faire d'autre chose en même temps, et il m'a sauvé un été lol!!

 

4. mon rêve : aller au japon, mais moi et l'avion, on n'est pas super pote

 

5. où je voudrais vivre : j'ai toujours révé de vivre à Toulouse... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais c'est un truc que j'adorerais... Un jour peut-être...

 

6. ma couleur préférée : je n'en ai pas vraiment de préféré... J'aime les teintes de l'automne...

 

7. ma fleur préférée : là, impossible de répondre

 

8. mon auteur préféré : ben comme je lis de tout, je n'en ai pas vraiment de préféré, mais j'ai un attachement particulier à Agatha Christie 

 

9. mon peintre préféré :Je dirais Picasso, parce que c'est le seul que j'arrive à reconnaitre, mdr!!!

 

10. le don que je voudrais avoir : Ah bonne question.... Je dirais la téléportation. Cela me permettrait de voyager sans avoir des heures d'avion, et donc de voir le monde!!

 

11. mon état d'esprit actuel ou mon humeur : Disons "tourneboulé", mdr!!! 

 

Au tour de Miss Letipanda :

 

1- Quel était votre doudou, petite ? En fait, j'avais toujours un biberon dans la bouche. Mais un jour, je devais avoir 4 ans, le père noël est passé à la maison et à demander qui voulait bien donné son biberon pour les petits enfants qui n'en avaient pas... Et je l'ai donné...


2- Quel est la création qui vous a donné du fil à retordre, mais que vous avez réussie et dont vous êtes fière comme un paon ? (tricot, couture, DIY, scrapbooking, manucure, cuisine, ça peut être n'importe quoi !) : Je crois que celui qui m'aura presque fait venir les larmes, c'est le Ishbel... J'en aurai passé du temps dessus avant de comprendre, grace à la Miss d'ailleurs, ce que tous ses termes tarabiscotés voulaient dire... Mais quel bonheur quand je l'ai vu fini et bloqué!!


3- Votre plus gros raté, créatif  ou autre ? (photo à l'appui ? ) : Là, yen aurait trop... Et je ne suis pas sur d'avoir des photos pour le prouver, mais je crois que mes ratés culinaires ont la palme de mes ratés. Genre le paquet de préparation pour gateau, où il faut juste rajouter un oeuf, du lait, une bricole quoi! Ben moi, ça ne le fait pas du tout, ça ne gonfle pas... Ah si je viens d'en retrouver une comme preuve de mes "non" talents culinaires...

DSC01954p.jpg

Ceci est un pain de 500g... Une brique quoi... Ca n'a jamais voulu gonfler...

 

4- Un livre à me conseiller ? Oulà, ça dépend dans quel genre... Téri Pratchett, Sophie Kinsella, Agatha Christie...


5- La figure historique qui vous parle le plus et pourquoi ? Alors là, trop trop dur!!! La seule réponse qui me vient à l'esprit c'est Napoléon, et non, ya pas de pourquoi... Je ne sais pas!!


6- Plutôt vieux manoir hanté ou villa avec piscine ? Sans hésiter, villa avec piscine! Le manoir hanté j'ai déjà testé pour de vrai, non merci!!!


7- Un objet que vous aimeriez léguer à vos enfants un jour ? La seule chose que je pense léguer à mon fils, c'est son état d'esprit. J'espère qu'il sera ouvert d'esprit, et communicatif. Dialoguer c'est se comprendre... Pour l'objet, c'est quelque chose qui ne vient pas de moi mais que j'ai en ma possession, c'est le bracelet de naissance de son père, que ma Feue ma belle-maman m'avait donné...


8- Un métier fou, selon vous, que vous feriez si votre vie était différente ? Alors là, ça a été dur de répondre, et en se mettant bien en tête que ya aucune limite du style prix des études, capacité d'apprendre tout ça tout ça, je pense que j'aurais aimé être expert médico-légal... Genre le Docteur Brennan dans Bones...


9- Une phobie ? La foule... Car comme je ne suis pas grande, on ne me voit pas, et je me fais bousculer tout le temps...


10- La recette que vous ne loupez jamais ? Heu, voir question 3, mdr!!! Nan ya qu'un seul truc que je réussis, ce sont les sablés et les shortbreads...


11- Un petit extrait de votre écriture manuscrite ? (Vous pouvez écrire, Letipanda est le plus beau panda du monde) : Tadaaaa!!!!

SCAN0076.JPG

 

Ah ah, à vous de souffrir maintenant!!!!!!!! Voici mes 11 questions :

1/ Un inconnu, dans la rue, vous offre des fleurs... Réaction??

2/ Jupe ou pantalon???

3/ On vous offre THE frivolité hors de prix, le truc qui sert à rien, qui coute un oeil, vous choisiriez quoi? Je ne parle pas de voiture de luxe, ni de voyages, ou villa de rêve, mais plutôt la robe de telle personne, des pompes à semelles rouge, un Kelly... Vous voyez?? Alors ça serait quoi pour vous??

4/ Le dernier film vu au cinéma

5/ L'ouvrage en court, c'est quoi?

6/ Crèpe au sucre ou gauffre à la chantilly?

7/ Disneyland ou Futuroscope?

8/ Banana Split ou Dame Blanche?

9/ Brad Pitt vous invite à diner, vous y allez?

10/ Une fleur/plante de votre jardin/balcon/maison

11/ Et pour finir, votre dessert préféré ;)

 

Pffff!!!! Dur dur!!! Alors vu qu'on ne peut pas tagger les personnes qui nous ont taggé, voici celles que j'ai choisi :

 

La Fabrique de Mlle Paquerette

Petit Radis

Miss Particules

Sable Turquoise

La gwadeloupéenne Blanche

Chez Béné

Lutin

Herberousse

CdeSyle

Carrément Crazy

Et bien sur Miss Ingrid (t'as cru que t'allais y échapper, hein?!!)

 

Alors à vous de jouer les filles, et ne m'en veuillez pas hein!!!

 

A suivre...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
ça y est, j'ai rendu ma copie ! Tu la voir ici : http://herberousse.canalblog.com/archives/2013/03/24/26724604.html<br /> Et encore merci de m'avoir sélectionnée :) ! Bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben tu vois, on se croise, je viens de mettre un tit mot, comme quoi... <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, bon j'ai répondu, si tu veux voir tu viens me rendre visite, bises et bonne journée, n'empêche on à pleins de points communs
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ah, je suis curieuse alors je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, quel honneur ! Merci, je fais ça dès que possible :) !
Répondre
E
<br /> <br /> Préien moi quand ce sera fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as un tatouage ?!?!?! Naaaan sérieux ???? RHolalalaa t'es une rebelle xD C'est trop mignon !<br /> T'aime les couleurs d'automne, mais pas le jaune, x) T'aime pas l'une de mes couleurs préférées donc humhum snif snif ...<br /> Alors,sinon, à défaut de t'emmener au Japon, je peux te conseiller un blog très sympa qui en parle : http://www.leschroniquesdesonia.com/sonia-en-japonie/ . C'est un blog beauté / humeur / voyage.<br /> Récemment la blogueuse est retournée en Japonie (c'est comme ça qu'elle appelle le Japon), et elle raconte toutes les bizarreries qu'elle y a vu, c'est extra, super drôle, franchement, je me marre<br /> à chaque fois que je la lis ;)<br /> Le ishbel a donc l'award de création ? Je suis sure qu'il sera bientôt remplacé hihihi<br /> Merci d'avoir joué le jeu pour la photo du raté culinaire, je crois que tu es la première à le faire :) Et GROS merci pour la phrase manuscrite, c'est tout coloré, trop choupi hiiiiii ! Tu es la<br /> deuxième à le faire, et on peut dire que tu y as mis du coeur (avec les feutres de Charly ?):p
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, le jaune et moi, on n'est pas super pote... Question de peau je pense...<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton site, histoire de rire un peu. Je connaissais un blog où là c'était un gars vivant là-bas qui racontait sa vie, tout ça tout ça,mais je ne me souviens plus du nom du<br /> blog...<br /> <br /> <br /> Oui, le Ishbel a été mon plus grand défi, parce que je ne poussais pas assez loin mes tricots, mais ça va changer ;)<br /> <br /> <br /> Alors pour les culinaires ratés, sérieux je pourrais en mettre tous les jours, ou presque!! Pas plus tard que le week-end dernier, j'ai tenté de faire des cookies... Ben j'en ai fait plusieurs<br /> fois, différentes recettes, et rien n'y fait, je me retrouve avec un seul cookie géant tout plat tout beurk... Heureusement le "truc" est bon, mangeable, mais visuellement rien à voir avec des<br /> cookies......<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai pris les feutres de Charly ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle surprise! Merci d'avoir choisi mon petit blog :)<br /> Je ne pourrais pas faire suivre, parce que...euh... comment dire... je n'ai même pas 10 contacts sur la blogosphère (pfff c'te honte, mais c'est parce que je débute doucement) :(<br /> Par contre je répondrais à tes questions dans mon prochain billet ;)<br /> Bonne journée :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est un plaisir pour moi de pouvoir te faire connaitre, pis te dire aussi que j'aprécie ce que tu fais. Tagge qui tu peux, tant pis si yen a pas 11, on ne va pas chipoter hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog