Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-22T13:09:00+02:00

J'ai craqué pour ça...

Publié par Eather B.

C'est mignon non? Moi j'adore!!!!


C'est un grigri de sac, ou un porte-clé, selon son inspiration.

J'ai trouvé ça là (
link) , dans la rubrique Grigri... Normal...

En fait, il est à réaliser soi-même, et la fiche est imprimable en PDF.

Alors, si vous avez des ptits bouts de tissus, de laine, de corde, et une paire de main, allez-y!

Je vous montrerai le mien dés que je l'aurai fait ;-)



Bien sur, il y a pleins d'autre choses sur ce site, toutes plus jolies les une que les autres, souvent vendues en kit à faire soi-même, mais aussi de quoi faire ses propre bijoux de sacs, boucle d'oreille, etc... Bref, de quoi faire travailler ses doigts et son imagination créative.

A découvrir, une mine d'or d'idées, de cadeaux faciles à faire et pas chers, et j'aidre le design pétillant du site.


PS: Si on peut m'expliquer comment faire un joli lien vers ce site, je suis preneuse ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog