Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-28T16:34:00+02:00

EN MODE PAUSE OBLIGATOIRE

Publié par Eather B.

Et oui, fallait bien un jour que je renonce, momentanement quand même, à la couture! Cela faisait un moment que j'avais du mal à rester assise devant ma MAC. Déjà parce que je ne trouvais pas de chaise assez confortable pour mes lonbaires, et ensuite parce que le bidon tout rond me génait. Du coup, hier, gros coup de blues et décision de ranger la MAC et la nouvelle surjeteuse...

Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuu!!!

Ben oui, j'en ai eu la larme à l'oeil, parce que ça voulait dire que je ne pourais pas honorer mes engagements personnels de couture, et renoncer, j'aime pas!! Mais là, franchement, je n'ai pas eu le choix!! Dés que je m'assois le petit me fait des bons de cabri, un vrai Zébulon! OK, j'avoue, j'adore ;-)
Donc, pas de couture à la MAC, mais plutôt de la broderie, et du tricot en projet. Parce que bon, je ne vais quand même pas rester allongée tout le temps à ne rien faire!! Pas mon genre, pis lire c'est bien mais ça m'use les yeux au bout d'un moment. Donc là, je suis en train de customiser mon vieux peignoir pour lui donner un coup de jeune, même si ce n'est que façon de parler puisque la touche que j'ajoute a un coté plutôt rétro ;-) Pis je vais m'essayer au point de croix, juste pour voir si j'aime, et ça fera un joli carnet de santé pour le petit. Et pour finir je vais fouiller dans mon carton à laine et voir si je peux faire le petit top style lingerie du Fait Mai de Mai, et si je n'ai pas ce qu'il faut, je me ferai le fameux GRR (gilet à rang recourcis) que quasiment toutes les tricoteuses ont fait cet hiver, et que je vais faire que maintenant car je n'aime pas suivre la mode de près, mdr!
Voila, pour résumé pas de couture mais des activités quand même!

D'ailleurs là, c'est la vaisselle qui m'attend, mdr!!!

A bientôt!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Alors ce bébé?
Répondre
S
A bientôt, tu me diras si les aiguilles s'étaient bien ça. Bises Bon accouchement (je ne sais pas si ça se dit mais je te le souhaite) Sandrine
Répondre
O
Bon courage pour la dernière ligne droite et je te souhaite beaucoup de bonheur à venir avec le "petit"!! <br /> <br /> (Merci pour le petit mot sur mon blog)<br /> <br /> Et à bientôt pour de nouvelles coutures...
Répondre
A
c'est pas très grave tu vas faire des jolies choses en tricot aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog