Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T16:25:00+02:00

Fan de shoes!

Publié par Eather B.

Je joue rarement à des jeux, vous le savez, mis à part Sansan dont je vous parlais récemment.

Mais là, je fais une petite exception à la rêgle, car ya pas à dire, comme toutes les filles, je suis fan de Chaussures, et surtout de chaussures confortables!

 

Alors quand RedLaeti a lancé un jeu pour gagner une paire de Converse, ben je suis sur le coup!!! J'ai craqué pour celles-ci :

 

shoes.jpg

 

En cliquant sur la photo, cela vous menera vers la boutique en ligne de son mari, fan de soes comme moi!! Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de RedLeati!!!

 

Je croise les doigts!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog