Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-03T14:06:00+01:00

Incroyable!!!

Publié par Eather B.
Froufroumania fait parti de mes blogs favoris, parce que, comme moi, elle est jeune et ronde, et que, comme moi, elle n'a pas envie de s'habiller comme tout le monde, et que, comme moi, la bidouille de patron elle connait! Mais rendons à Froufrou ce qui lui appartient, c'est grace à elle que j'ai su comment agrandir mes patrons, surtout ceux qu'on affectionne toutes les deux, les patrons japonais, très peu connus pour être en grande taille (c'est-à-dire pour eux, au delà de 42). J'ai la chance d'être abonnée à sa newsletter, et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'elle a publié un nouveau billet. Clic clic, j'ouvre la fenêtre de son blog, je lis... et que vois-je???!!!!!!

Mam'zelle Froufrou a décidé de fêter la nouvelle année en remerciant certaines de ses fidèles lectrices par un cadeau homemade, et je suis la première de la liste!!!!! Vous me croirez si vous voulez, mais mes yeux se sont enbrumés tellement j'étais touchée par son geste... Snif....  Je suis super heureuse, et, ma chère Pascale, je te remercie énormément!!!

J'ai le choix entre une écharpe et un tablier, dur dur de choisir.... Je pense que je vais choisir le tablier, je cuisine assez souvent, et même si l'écharpe me plairait aussi, l'hiver dure moins longtemps que le temps que je passe en cuisine.

Encore merci Pascale, t'es un amour!!!!!!

Voici la liste des autres veinardes, comme moi, qui sont remerciées par Froufroumania :

Salomé du blog http://sidonieaglae.blogspot.com
Boubou du blog http://boubou.over-blog.com
Sonia du blog http://grandma.canalblog.com
Et Annabel du blog http://aiguillesandco.canalblog.com

De la part de nous toutes, merci!!!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> bravo! tu en as de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui, je suis dans la liste !!! merci Froufrou .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog